Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
#51
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Bonjour, je crois que c'est surtout Pascal qui peut nous dire quelles sont ses disponibilités. Si on part sur le mercredi, pour le 9 c'est un peu juste (c'est dans deux jours). Si on prend le 13 c'est OK mais il faudra commencer le matin, (pas trop tôt d'accord), car je devrai partir vers 16h. Sinon mon prochain mercredi libre est le 27 mars. Là c'est toute la journée qui est libre pour l'instant.
Yves
Répondre
#52
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Pour les mercredis c'est bon à partir du 20.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#53
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Bonjour,
Ok pour moi aussi pour un mercredi à partir du 20/3. Sinon en WE c'est aussi possible à partir de cette même date.
Cdlt. Jacques
Répondre
#54
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Bonsoir à tous

Il y a apparemment un bon début de convergence, je vous propose donc la date du mercredi 27 mars à Ablon, si le maître des lieux est toujours partant.
On pourrait alors démarrer la journée assez tôt, jusqu'à la butée de 16:00 indiquée par Yves.
Restera alors à se mettre d'accord sur ce qu'on appelle "assez tôt"...

Bien cordialement à tous

Pascal
Répondre
#55
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Le 27 ça me va, pour l'heure, au choix, je me rendrai dispo.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#56
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Idem pour moi.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#57
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Bonjour à tous

OK donc pour le 27/3
Tôt pourrait signifier vers 10h30, qu'en pensez vous ?
On peut aller jusqu'à 16h30 sans problème. Je dois juste récupérer mon véhicule qui est à la révision.

Pascal, je te donne mon numéro perso par mail privé pour m'assurer qu'il y aura tout ce qu'il faut.

Cordialement,

Yves
Répondre
#58
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Bon après 'enquête' on pourrait démarrer à 9h30 et on limite à 6 personnes dont Pascal et moi, pour des raisons d'efficacité.
Il reste donc 4 places. A ce stade XTOF, Nicolas, Jacquese se sont manifestés.
Donc 9h30 à 16h30 avec pause déjeuner raisonnable (le déjeuner, pas la pause)

Cordialement,
Yves
Répondre
#59
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Bonjour,
Partant le 27/03...
Cdlt. Jacques
Répondre
#60
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Merci Yves, donc Ok pour moi le 27 mars de 9h30 à 16h30.
Que puis-je apporter ?
Je parle du déjeuner ainsi que du hardware.
J'ai un PC portable avec arta + rew5 + carte M-audio avec micro ECM8000 non calibré + pied.
Peux-tu me donner l'adresse par mail ainsi que ton téléphone.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)