Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
#41
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
La proposition d'Yves est un bon plan, non ?
Qu'en pensent les candidats ?
Moi, ça me va bien.

Pascal
Répondre
#42
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Idem...
Répondre
#43
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Je suis aussi d'accord avec la proposition d'Yves.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#44
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Bonjour,

Je sais pas si c'est la cave ou le reste Smile

Bon, il reste plus qu'à trouver une date.

OSS-117 j'aurai besoin de tes lumières pour le BSS qu'on vient de me donner. J'ai pas de doc et c'est un peu abscons. De prime abord le DCX me semble plus abordable, bien que probablement moins puissant. As-tu une doc en français ? Sinon un petit coup de fil pourrait peut-être répondre à mes interrogations.
Yves
Répondre
#45
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
YvesVero a écrit :Bonjour,

Je sais pas si c'est la cave ou le reste Smile

Bon, il reste plus qu'à trouver une date.

OSS-117 j'aurai besoin de tes lumières pour le BSS qu'on vient de me donner. J'ai pas de doc et c'est un peu abscons. De prime abord le DCX me semble plus abordable, bien que probablement moins puissant. As-tu une doc en français ? Sinon un petit coup de fil pourrait peut-être répondre à mes interrogations.
Yves

Ok pour la proposition de Yves bien sur ... Yves j'ai aussi un 366, c'est un peu moins clair qu'avec le DCX, mais les fonctions sont les mêmes ... je ne le connais pas complètement, mais si je peux te dépanner ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#46
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Pour la dates, préférez vous le week end ou en semaine un soir (ou en journée) ?
Si week end je peux samedi (9) cette semaine toute la journée et dimanche (10) jusqu'à 19h30. Samedi 16 le matin et jusqu'à 15h et dimanche 17 jusqu'à 18h30. Si la préférence est un soir (ou fin d'aprem) en semaine je vous donnerai les dates possibles.

Merci Nicolas pour ta proposition, je ne sais pas si tu as mes coordonnées téléphoniques, je te contacte par MP pour te les donner.
Yves
Répondre
#47
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Un weekend serait plus dans mes cordes.

Merci Yves.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#48
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
YvesVero a écrit :Pour la dates, préférez vous le week end ou en semaine un soir (ou en journée) ?
Si week end je peux samedi (9) cette semaine toute la journée et dimanche (10) jusqu'à 19h30. Samedi 16 le matin et jusqu'à 15h et dimanche 17 jusqu'à 18h30. Si la préférence est un soir (ou fin d'aprem) en semaine je vous donnerai les dates possibles.

Merci Nicolas pour ta proposition, je ne sais pas si tu as mes coordonnées téléphoniques, je te contacte par MP pour te les donner.
Yves

Pour les WE, je suis bloqué 1 sur 2, avec le samedi pas avant 15h, mais pas libre avant le 31 mars. Il me semble que Pascal préférait la semaine ... moi en semaine c'est plutôt le mercredi ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#49
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Ok pour moi les mercredi 6 ou 13 mars ...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#50
RE: Cherche groupe pour pratiquer mesure arta
Bonjour
Je suis toujours partant pour participer a la formation.
Vu ma grande disponibilité je n'interviens pas dans le fil.Tenez moi simplement au courant.
Je suis egalement mobile RP.
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)