DAC ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
#31
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Bonjour Dominique,

Je vais questionner le gars de DDDAC par l'intermédiaire de André (en allemand) pour
faire la part des choses entre les deux types de dac (1543 et BB 17qqe chose..).
Je voudrai rester sur la même philosophie que le petit ensemble que je t'ai laissé.
Bruno
Répondre
#32
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Dominique a écrit :Bonjour,
http://www.ebay.com/itm/DAC-TDA1543-8-0U...337ed66e88 ?
Outre ses 8 TDA1543 et non pas 4 comme le Muse, ce kit s'articule autour d'un WM8805 (192k) et dispose de 4 entrées SPDIF et de 2 alimentations régulées...
- Que pensez-vous ?

Il est arrivé aujourd'hui. J'avais déjà préparé l'alimentation. ça marche dès la première mise en route. J'ai remplacé les condensateurs de sortie par des Muses, mais ceux d'origine marchent déjà très bien. Le rapport qualité prix est imbattable, au vu du nombre d'entrées.

Je suis surtout étonné par la qualité de l'entrée USB. Je n'ai plus qu'à faire un petit boitier.

Je le trouve un poil plus transparent que le 4xTDA.

Je peux l'amener avec moi à Rueil si quelqu'un veut l'écouter.

Cordialement,

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#33
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Bonsoir Dominique-t,
Dominique-Tanguy a écrit :... ça marche dès la première mise en route... Je peux l'amener avec moi à Rueil si quelqu'un veut l'écouter...
D'après le programme, il n'y aura pas vraiment d'opportunité pour l'écouter à Rueil.
- Apportes-le toujours, on pourra l'essayer à Conflans-Sainte-Honorine et/ou au Vésinet...
- Quid de l'étage de sortie et du niveau de sortie ?

A bientôt,
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#34
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Bonjour Dominique,

Il faut que je trouve le temps de faire une petite boite, au moins provisoire. Le niveau de sortie semble équivalent au 4xTDA. Je vais faire des comparaisons plus approfondies aujourd'hui.

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#35
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
bonjour Raoul
ou en est tu de ta puce?
bien cordialement
francois
Répondre
#36
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Salut François,

Je n'ai encore rien fait mais ça ne saurait tarder.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#37
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Bonjour Raoul,
Ce site pourrait te provoquer quelques démangeaisons...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#38
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Il n'y a pas qu'a Raoul que ce site provoque des démangeaisons!
Bruno
Répondre
#39
DAC Sabre32 (ES9018)
Avis aux amateurs !!!
Trop tard la souscription est fermée !!!


Un achat groupé pour un DAC Sabre32 (ES9018) en kit (PCB fully assembled) est en cours sur DiyAudio :
- Voir les modalités.

PS : j'y ai même trouvé un post de Raoul...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#40
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Le group buy a l'air encore bien actif
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)