PC portable et tablette : quelle sortie audio numérique ?
#11
RE: PC portable et tablette : quelle sortie audio numérique ?
Salut Stéphane

est-ce que c'est un bruit toutes les 30 ' ? si c'est cela c'est le driver thesycon dans sa version d'évaluation d'après ce que j'ai lu sur le site de la WaveIO et sur DIYAudio. Va voir le threadThesycon driver

Comment tu l'alimentes cette carte, avec ton kit Audiophonics ?
Cdt
Répondre
#12
RE: PC portable et tablette : quelle sortie audio numérique ?
Oui au 2 questions

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#13
RE: PC portable et tablette : quelle sortie audio numérique ?
Jean-Louis P a écrit :Vavavoom

Il y a toute une série d'adaptateurs USB => SPDIF, souvent étudiés sur sites US (DIYAUDIO, ComputerAudiophile, 6moons,...) avec des qualités variables (d'après ces sites). J'ai ...
- MATRIX X-SPDIF 32/192 XMOS high-quality digital interface USB to Coaxial Carte MATRIX XMOS

Ai ajouté la carte MATRIX d'origine eBay à la liste des convertisseurs USB SPDIF, elle est bien plus chère dans les 330$ que la carte waveIO XMOS que j'utilise depuis une dizaine de jours et qui elle a la possibilité de sortir en I2S: fonctionnement impeccable, aucun des claquements constatés par Stéphane sur sa carte d'évaluation.

Au fait as tu réussi à régler ce problème Stéphane ?

Bien cdt
Jean-Louis
Répondre
#14
RE: PC portable et tablette : quelle sortie audio numérique ?
Non, j'ai commandé une carte waveIO XMOS.
Le problème ne doit pas venir du pilote (je suis sous Linux Fedora), il semblerai que cela viennent du faite que c'est des "carte d'évaluations", si cela est le cas, cela fait chère la carte qui n'est pas utilisable au quotidien.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#15
RE: PC portable et tablette : quelle sortie audio numérique ?
J'ai reçu la carte cette semaine, je vient de finir de la mettre en boite
http://2.bp.blogspot.com/-U9o9AIXosrA/UM...040498.JPG

Cela tourne avec une alimentation 5VDC extérieur.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#16
RE: PC portable et tablette : quelle sortie audio numérique ?
Bonjour a vous tous. Stephane, je trouve que tu as fait de l'excellent travail en installent le tout dans un boitier d'aluminium. C'est un bel exemple de travail bien fait. Bien a vous. Charles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)