Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
bonsoir

hommage :

https://www.youtube.com/watch?v=O1-Wvnplo8A

claude
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Je ne m'en lasserai jamais

https://www.youtube.com/watch?v=yUWvKDf3g5Y

He didn't notice that the lights have changed.

Au revoir Mr BECK.

Sniff
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,
Ranking Ann - Kill The Police Bill (1984)
Un discours engagé, une bonne basse, le tout en maxi 45T.

https://www.youtube.com/watch?v=pl3m-8tyMmg

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,
Don Cherry - Where Is Brooklyn?

Je m'attendais à quelque chose de plus explosif, mais il y a quand même Don Cherry, Pharoah Sanders, Henry Grimes et Ed Blackwell assez déchainés.
Ma pièce est actuellement un peu froide (12°) pour ma DL-103, après 4h ou plus de chauffe ce sera bon, une lubie d'audiophile...

Jean-Michel


Pièces jointes Image(s)
   
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Salut

Ah moi aussi, fait dans les 12 dans mon sous-sol... A 21H j'avoue que j'ai un peu du mal à tenir en place. Faudrait de la musique de 'danse'  Rolleyes
Mais c'est bon pour la conservation, des vinyls ! 

Julien
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Salut

Teddy charles méconnu vibraphoniste américain de la belle époque. 
Vieux pressage Elektra mono, superbe!! Le vibraphone c'est vraiment chouette!

(+un peu Patricia Barber MFSL pour la modernité!)

Julien

   
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Salut

Ce soir la dernière production de Sam records, achetée cette après midi même!
Art blakey à l'Olympia en 58, lee morgan, benny golson, bobby timmons... 
3 superbes faces de bop classique et très proprement remasterisé et pressé !!
Chapeau une nouvelle fois...

Julien

PS: il va sortir de nouveaux disques chez Sam, jazz et blues, de très belle facture!! 

Julien

   
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonsoir,

ce soir j'écoute de dernier single d'Anne Bisson Blue Bayou avant la sortie de son album début mars.

   

Bonne écoute
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(27/01/2023-23:45:26)jeanfrancois, a écrit : ce soir j'écoute de dernier single d'Anne Bisson Blue Bayou avant la sortie de son album début mars.

Salut,

Et? 
C'est Toujours "très propre" les disques de Anne Bisson, presque "aseptisé" parfois... (avis personnel...), l'extrait que tu as mis en Ligne semble montrer que celui ci est parfaitement maitrisé.
Elle sort de belles éditions vinyls parait-il...

Julien
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(28/01/2023-13:42:29)Julien a écrit :
(27/01/2023-23:45:26)jeanfrancois, a écrit : ce soir j'écoute de dernier single d'Anne Bisson Blue Bayou avant la sortie de son album début mars.

Salut,

Et? 
C'est Toujours "très propre" les disques de Anne Bisson, presque "aseptisé" parfois... (avis personnel...), l'extrait que tu as mis en Ligne semble montrer que celui ci est parfaitement maitrisé.
Elle sort de belles éditions vinyls parait-il...

Julien

Bonjour Julien,

Oui, elle sort de belles éditions vinyles, j'avais testé Tales from the treetops, et j'ai aussi Keys to My Heart qui est un très beau vinyl en double 45 rpm.

Bonne soirée
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)