Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Marcus Miller toujours au top :
sur culture box "Tutu revisited"...tout ce que j'aime pour me faire planer Wink
https://www.france.tv/france-4/direct.html
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(02/05/2022-18:34:52)fildroit a écrit : Ne ratez pas cela :
https://www.radiofrance.fr/fip/podcasts/...yTRzu8-TH0

ca me fout les poils....
Vive FIP

Moi aussi j’adore FIP et Tom Waits.
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Marc Ribot tu connais ?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(19/05/2022-04:08:23)Ludovico a écrit : Marc Ribot tu connais ?
Bonjour,
je ne sais pas si tu t'adresses à un seul interlocuteur ou aux membres du forum.
Si hypothèse 2, je connais et apprécie.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
et cette zik là, elle vous cause ?Wink
https://www.france.tv/spectacles-et-cult...-2022.html
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,

En ce moment j'écoute le duo Hang Massive, qui joue avec plusieurs Handpan, un Instrument vraiment fascinent.
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Steely Dan, album Gaucho que je découvre sur le tard.

   
exaSound e68 DAC ==> class D / Accuphase / class D ==> Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,

je réécoute dans ma tête le concert de ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne.
Il était organisé par le Festival des Forêts avec le jeune et talentueux trio Messiaen (piano, violon, violoncelle).

Au programme: le trio n°3 de Brahms, quatre courtes créations de jeunes compositeurs et un trio de Thierry Escaich.

La salle est très grande et longue.
Le piano avait un grave superbe, mais un medium un peu flou.
Le son du violoncelle était très ample et dynamique. Il m'a rappelé un concert entendu dans une église de Sologne, il y a fort longtemps, où le violoncelle était lui aussi très dynamique et emplissait tout l'espace, ce qui nous est rarement donné à ce point.

Belle création de Hadrien Fournier, assez mélodieuse.

A noter la dernière minute de la deuxième création (Inès Halimi) au cours de laquelle le violoncelliste s'est défait de son violoncelle, de sa chaise, de ses chaussures et ses chaussettes pour s'assoir en tailleur et jouer du sitar, accompagné du pianiste qui pinçait les cordes de son instrument.
Un moment aussi court que pittoresque.

Une belle soirée
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(12/07/2022-22:27:55)jeanlef a écrit : Bonjour,

je réécoute dans ma tête le concert de ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne.
Il était organisé par le Festival des Forêts avec le jeune et talentueux trio Messiaen (piano, violon, violoncelle).

Au programme: le trio n°3 de Brahms, quatre courtes créations de jeunes compositeurs et un trio de Thierry Escaich.

La salle est très grande et longue.
Le piano avait un grave superbe, mais un medium un peu flou.
Le son du violoncelle était très ample et dynamique. Il m'a rappelé un concert entendu dans une église de Sologne, il y a fort longtemps, où le violoncelle était lui aussi très dynamique et emplissait tout l'espace, ce qui nous est rarement donné à ce point.

Belle création de Hadrien Fournier, assez mélodieuse.

A noter la dernière minute de la deuxième création (Inès Halimi) au cours de laquelle le violoncelliste s'est défait de son violoncelle, de sa chaise, de ses chaussures et ses chaussettes pour s'assoir en tailleur et jouer du sitar, accompagné du pianiste qui pinçait les cordes de son instrument.
Un moment aussi court que pittoresque.

Une belle soirée

bonsoir ,

mon dernier concert :

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=gBNNzywydkQ]

claude
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Big Sexy Noise. Le Live In Italy, acheté au concert. Jean François ne le testera jamais c'est pas dans son scope et de toute manière, n'existe pas en vinyle.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)