[VENDU] Paire de Pavillon Bi-radial JBL 2344
#1
[VENDU] Paire de Pavillon Bi-radial JBL 2344
Bonjour,

Je vends une paire de trompe bi-radial 1 pouce JBL 2344 en parfait état pour la Hifi.

Ces pavillons sont en 2 parties : la gorge est en alliage d'aluminium moulé et épais, l'autre partie est en plastique souple, dense et non résonant.

Ces pavillons ont été décapés, finement ponçés et repeints très proprement en noir satiné (3 couches). J'ai choisi volontairement une peinture qui s'enlève facilement à l'acétone, afin de pouvoir faire une éventuelle autre finition facilement.
La gorge en métal a été également travaillée pour que les deux parties s'adaptent parfaitement, et éliminer toutes protubérances.

Prix demandé : 350 euros la paire

Benjy

[attachment=3320]
[attachment=3321]
[attachment=3322]
Répondre
#2
RE: Paire de Pavillon Bi-radial 1 pouce JBL 2344
Bonjour, il existe donc bien 2 versions de ce pavillon, la version en aluminium moulé avec la gorge démontable (ici, la premiere sortie en 1981) et une version en "plastique" moulé un une seul piece (apres, je n'ai pas de date de transition, la version deja en cours en 1992).

Stéphane (ancien proprietaire de JBL 4430 de 1992 a 2006)
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#3
RE: Paire de Pavillon Bi-radial 1 pouce JBL 2344
Bonjour,

Oui il y a 2 versions, la version moulée en une seule pièce est la 2344A (je ne l'ai jamais vu).
La version avec la gorge métallique est très solide, mais pas géniale au niveau de l'état de finition de la gorge en fonte d'alu moulé, ainsi que du centrage et la dimension par rapport à la partie plastique. Mais j'ai résolu ces problèmes.
La version en deux partie peut être intéressante si l'on veut faire une copie de la trompe par moulage, ou bien des essais empiriques de changement de forme au niveau de la gorge (c'était un peu mon idée).

Benjy

[attachment=3323]
Répondre
#4
RE: Paire de Pavillon Bi-radial 1 pouce JBL 2344
Bonjour,

Le prix de vente de la paire de pavillons est maintenant de 350 euros.

Benjy
Répondre
#5
RE: Paire de Pavillon Bi-radial 1 pouce JBL 2344
Très beaux pavillons
Bonne vente

jm
Répondre
#6
RE: Paire de Pavillon Bi-radial 1 pouce JBL 2344
Merci !
Répondre
#7
RE: [VENDU] Paire de Pavillon Bi-radial JBL 2344
Les pavillons ont été vendus.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)