Raoul
#81
RE: Raoul
Fantastique programme en perspective...
http://www.jazzinmarciac.com/

[Image: jazz-in-marciac-2015_3045214044684250807_1.jpg]
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#82
RE: Raoul
L'avantage cette année, c'est qu'on sait ou loger ???

Cordialement,

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#83
RE: Raoul
Dominique-Tanguy a écrit :L'avantage cette année, c'est qu'on sait ou loger poser la tente
Rolleyes
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#84
RE: Raoul
Dominique-Tanguy a écrit :L'avantage cette année, c'est qu'on sait ou loger ???
... tu pourras me ramener ma liste de courses.

Dominique a écrit :[quote=Dominique-Tanguy]
L'avantage cette année, c'est qu'on sait ou loger poser la tente
... les deux options sont possibles, y a aussi la place pour 1 ou 2 camping car.

   
shooté à 8h avec mon téléphone, je suis debout depuis 7h, la lumière change en fonction du parcours du soleil
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#85
RE: Raoul
L'endroit a vraiment l'air superbe !

Bravo, profitez en bien !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#86
RE: Raoul
Avec une vue pareille, plus besion de musique!
Bruno
Répondre
#87
RE: Raoul
brunop a écrit :Avec une vue pareille, plus besion de musique!
Bruno

Salut Bruno,

La musique n'est pas en option, hier soir on commençait à entendre les essais de son qui montaient du chapiteau.
Et puis, si j'ai quitté Paris pour la province, c'est aussi pour le prix du mètre carré, paramètre structurant pour un espace d'écoute.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#88
RE: Raoul
Salut à tous,

   
J'ai vidé mon sac à dos. Reste plus qu'à retrouver les câbles, remonter les supports d'appareils, dégager le stock (une partie) de vinyles et CD empilé au fond de la pièce pour faire de la place aux enceintes.

On verra la suite dans quelques jours.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#89
RE: Raoul
Bonjour Raoul,
rliyung a écrit :J'ai vidé mon sac à dos.
- Tu as amené ta maison avec toi ou il y en avait déjà une sur place ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#90
RE: Raoul
sacré Escargot ! (;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)