Problème avec l'interface M2TECH Hiface
#3
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Salut Alain,

J'en avais déjà parlé ici même https://forums.melaudia.net/showthread.p...29#pid7229
Citation :Je n'ai plus la clé M2tech. Lors de récentes écoutes chez moi, j'ai entendu un clic régulier se superposer à la musique.
Par ailleurs, un autre utilisateur Mac avait voulu l'essayer, sans jamais y arriver, sa machine plantait dès qu'il connectait la clé. Il tourne sous Snow Leopard alors que moi je suis encore sous Leopard, la version d'avant. Mais le vendeur qui me prêtait cette clé l'utilise lui sur ses machines sous Snow Leopard.
Je me souviens de mes premières lectures concernant cette clé, sur le forum anglophone HEAD-Fi je crois. Le développement de la version Mac du pilote a longtemps posé problème. Il y avait notamment une erreur de programmation qui faussait les calculs. Un lecteur avait aidé à cerner le problème.
Il est remarquable également que les utilisateurs satisfaits sont tous sur plateforme Windows.
J'ai donc décidé d'oublier ce matériel instable.

On peut gagner à utiliser la fonction recherche.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface - par rliyung - 23/04/2012-12:30:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)