Problème avec l'interface M2TECH Hiface
#21
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Jusqu'en Mars j'étais avec windows 8 .
Suite à un changement de disque dur sur mon portable Lenovo mon réparateur m'as installé Windows 7 car d'a'prés lui ,il est plus stable .
Cordialement
Répondre
#22
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Effectivement , pas trop de souci rescencés avec 7 en audio. Est ce que tu peux essayer la manip suivante.
Démarre ton PC, une fois démarré tu le reboot sans l'éteindre. Tu vois si cela change quelquechose. Parfois il y a un problème de chargement des drivers qui peut-être résolu comme cela. Sinon il faut vérifier tous le setup dans les propriétés son de Windows et aussi dans le player.
Répondre
#23
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
J'ai reçu un coup de pipotron
Répondre
#24
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Ragnarsson a écrit :C'est un problème de driver usb sur les lenovo avec les mises à jour automatiques sous Windows 7. Il faut revenir à une version antérieur et avoir un bios à jour.
Windows 8 étant un truc pour les tablettes, tu peux aussi songer à passer à Windows10.

Le driver plante par intermittence avec windows 10.
Il est plus stable avec windows 7 Smile
Le mieux serait qu'il refasse un drivers pour windows 10
Je n'ai pas réussis à joindre le support technique aussi j'ai laissé tomber Sad
Le mieux est de l'utiliser en natif (pas besoin de drivers) sous mac Cool
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#25
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Bonsoir
N'éyant toujours pas réussi à résoudre mon probléme et comme j'ai envie d'écouter de la musique , j'ai branché mon Rapsberry avec le dac FX audio Fx 01 conseillé par Dominique Tanguy
La chaine se compose ainsi
Rapsberry 3 - Fx 01 - quad 44 pour le volume -Behringer src 2496 -dcx 2496 - 2 ampli Crown (1DC300 A2 ET 1 DC 150 A2)
Les enceintes sont soit
Une paire de JBL 4628 B Dont je n'utilise que le E145 avec TAD 4001 et copie de TH 4001
Soit une paire de JBL 4628b Montée avec un Altec 416 A remenbranés en 8C avec Tad 2001 et Ledauphin
La coupure se fait en LR 4 à 556 Hz
En caisson de basse j'ai une paire de Onken monté avec Beyma 18 LX 60 alimentés par un Crest 8001 .Donc je fonctionne en 3 voies .
Tout Ca pour dire que le Rapsberry avec Fx 01 Cela fait de la musique et que je n'ai pas les duretés ni les craquements constatés avec Foobar ,Hiface M 2 tech sur l'entrée numérique du DCX .
Donc j'ai bien un problème sur soit l'ordi soit la Hiface soit sur l'entée numérique du DCX . Ce systéme m'a donné beaucoup de satisfaction jusqu'a présent mais ce n'ai plus le cas suite à ce problème
J'ai bien essayé de changer de sortie USB sur l'ordi , de supprimer la convolution dans le convolver de Foobar . Mais c'est toujours pareil .
Et je n'ai pas d'autres portables pour voir si cela vient du Lenovo ou pas .
Merci à Dominique Tanguy pour son tuto sur le Rapsberry et pour ses découvertes de nouveaux matériels qu'ils nous fait profiter .
Seule reproche au Rapsberry . L'impossibilité pour moi de faire de la convolution .
Mais pour l'instant je n'ai pas ce manque .
PS : Pourriez vous me donner la recette pour afficher en bas de page le matériel que j'utilise .Cela evitera de le retaper à chaque fois
Répondre
#26
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
jlac42 a écrit :PS : Pourriez vous me donner la recette pour afficher en bas de page le matériel que j'utilise .Cela evitera de le retaper à chaque fois

Bonsoir,

En haut de la page
Aller dans "panneau de configuration"
Puis dans modifier "sa signature"
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#27
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
jlac42 a écrit :Seule reproche au Rapsberry . L'impossibilité pour moi de faire de la convolution .
Si tu peux avec volumio tu peux avoir un plugin brutefir, faire recherche avec ces termes (pas essayé personnellement mais j’y songe)
https://volumio.org/forum/volumio2-and-b...51-10.html

Cdt
Jean-Louis
Répondre
#28
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
BRUTEFIR oui mais la ça dépasse mes compétences . Je ne suis pas programmeur informaticien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)