Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
#11
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
Bonjour Pascal,

Dommage pour l'écoute, nous allons attendre. Je vais très prochainement avoir beaucoup plus de temps ( arrêt activiter professionnelle) et consacrer une grande partie de mon temps au son et à la construction de système.

Je vais faire des mesures sur mon ensemble IWATA 220 + PB 950, avec un décallage des fréquences de filtrage pour voir le comportement de la distorsion et retard de groupe delais en fonction de la coupure basse. On remarque et, c'est très intéressant, que la courbe de retard de groupe délais commence à monter exatement à 2 fois la FC accoustique.

Encore bravo pour tes mesures.

Et bravo à Jean-Michel pour le calcul de ce pavillon, la courbe est droite comme un I, c'est impressionnant. Cela laisse de grands espoirs pour l'écoute.

Cordialement.

Eric
Répondre
#12
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
Bonjour,

Magnifique couple Iwata/JMLC-300 et TD4001 ... le pav coupe à 300 conforme à la théorie, génial une fois de plus. Cela m'excite fortement pour le projet Iwata/JMLC-220 que je mêne avec Franck Delbauve. Avec mes 2482 aux fesses, ça va donner ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#13
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
bonjour

quelqu'un a-t-il eu depuis le dernier post l'opportunité d'écouter ces pavillons autotech iwata 300? je n'ai pas réussi à trouver un revendeur permettant de le faire.

merci
Répondre
#14
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
Bonjour,

Comme toi Mezzogio, j'aimerai pouvoir écouter ces pavillons.
Se fier à l'avis d'une tiers personne ? chacun à des gouts différents et une sensibilité différente ! Donc, prenant mon courage à deux mains, j'ai contacté Auto tech, réponse très rapide et fabrication après règlement également rapide (15 à 17 jours). Donc début août, je concrétise la commande. Dans un premier temps, je pense les utiliser avec soit des JBL 2441 ou des BEYMA CP 750 TI. Si cela t'intéresse je te donnerai mes impression par rapport à mes 291-16 k sur pavillon Guigue...
Merci à PVRX pour ses mesures qui m'ont aidé à prendre une décision.

Dom.
Cordialement, Dom.
Répondre
#15
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
Bonjour HaH,

je suis en région Parisienne. Peut-être pouurais je me joindre pour l'écoute?

sinon serait-il possible d'avoir par MP les conditions de vente d'autotech ( prix,...)?

merci
Répondre
#16
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
Bonjour.

Les frais de port pour une paire de Iwata 300 s'élèvent à 80 euros, j'ai demandé il y a quelques jours.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#17
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
TD Series
Few currently available SMPS amplifier platform have achieved legendary status among the touring so quickly and unquestionably as our TD Series. The TD Series delivers superior sound quality, enduring severe stress, and keeping the show going on, no matter what.

In today's highly demanding touring environment, competitive sound hiring companies the world over have come to rely on Dynatech's TD Series Amplifiers for performance that leads to profitability.

For more information kindly have visit to http://www.sonotone.in
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)