Ikea-Philmundi arnaque
#11
RE: Ikea-Philmundi arnaque
TU ES UN FOUTU CLOWN,
et nonobstant la réserve qui est de mise sur cet espace de connaissance...peu nous chaut de ta diatribe crétine
MERCI de ne plus polluer
Répondre
#12
RE: Ikea-Philmundi arnaque
Heuh, dites... le plateau IKEA à 4,99 euros, quelqu'un sait en quoi il est fait alors ? bambou ou bouleau massif cintré?

Et avec ces coupelles-là, on peut pas en faire quelque chose aussi?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80057257/
C'est du bouleau et c'est dispo en 12, 20 et 28 cm de diamètre.

Chris.
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#13
RE: Ikea-Philmundi arnaque
roberto a écrit : MON OEIL, DANS TOUT LES FORUM AUDIO, IL EN FAIT CA PUBLICITE PARTOUT OU IL PASSE, COMMERCE ET ROYALTIES ? LES 2 C'EST SUR ET CERTAIN.
NE DIT ONT PAS DE BALAYER DEVANT SA PORTE ??

"Ce qui fait à mes yeux notre véritable grandeur, notre véritable supériorité, ce n'est pas que nous sommes mieux chauffés,mieux habillés, mieux voiturés que nos pères, c'est que nous savons plus qu'eux. Nous ne sommes point ici-bas seulement pour jouir et pour consommer."

Ernest Mallard, Rive-de-Gier, 1872

Tiré de la notice bibliographique que j'ai consacré à ce grand minéralogiste que je considère comme mon maître.
http://annales.org/archives/x/mallard.html

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#14
RE: Ikea-Philmundi arnaque
Ludovico a écrit :Mais c'est quoi ça?

Je mets ma main à couper que roberto = Phil Mundi pour avoir une réaction pareille... vos avis?

P.S: il a changé l'image de son post...!

Bien sur, on reconnait son style inimitable. Toujours pas fatigué ce garçon ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#15
RE: Ikea-Philmundi arnaque
elac310 a écrit :Heuh, dites... le plateau IKEA à 4,99 euros, quelqu'un sait en quoi il est fait alors ? bambou ou bouleau massif cintré?

Chris.

C'est du bambou à mon avis ... avec les bols tu peux faire des biradiaux dans la même veine ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#16
RE: Ikea-Philmundi arnaque
Bonjour,

Et si chaque personne pouvait avoir eu un tel comportement.Wink

Entre tant de mérites divers, ce qui doit rester la marque distinctive de cette existence si bien remplie, c'est la simplicité sans égale dont toutes ses manifestations ont porté l'empreinte. Ceux qui l'ont entendu n'oublieront jamais avec quelle absence de prétention Mallard présentait en public les résultats scientifiques les plus importants. On eût presque dit qu'il n'y avait aucune part! Ce n'était pas une modestie affectée, mais bien le fait d'un esprit supérieur, trop haut placé pour s'attarder à une recherche personnelle, trop clairvoyant pour s'éblouir lui-même en ces matières de science où le dernier mot n'est jamais dit. Universellement respecté dans les Sociétés savantes qu'il fréquentait, et où sa bonté naturelle, sa délicatesse et sa courtoisie demeureront proverbiales, Mallard ne comptait que des admirateurs et des amis. Ce fut pour eux un coup de foudre quand on leur annonça que, le 6 juillet 1894, un mal insoupçonné avait tranché en une seconde cette vie si précieuse et si pure. Trois jours après, l'affluence exceptionnelle qui se pressait à ses obsèques apprenait, pour la première fois, aux riverains du Luxembourg, quel homme éminent avait habité parmi eux, dans cette modeste maison de la rue de Médicis où son mérite se cachait depuis si longtemps ; et le mois suivant, en présence de l'Association britannique réunie à Oxford, le président de la section de Géologie, M. Fletcher, dans son discours d'inauguration, payait à la mémoire de Mallard un juste hommage, en déclarant que la Minéralogie était en deuil de " son plus grand philosophe ".

M.MAILLARD lui-même par Jean-Michel.

J'ai l'impression que plus nous souhaitons aider, partager, chercher des pistes d'amélioration sans état d'âme et plus certains y voient de la malveillance.
Le monde est anisi fait.Sad

Cordialement.

EBA
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)