05/06/2026-06:44:06
RE: haut-parleurs 46cm à excitation
Effectivement Dominique les bobines doivent être axés le mieux que possible
L’axe de la bobine aligné avec la moitié de la hauteur de l’entre fer pour un déplacement symétrique
La bobine est a coller a la demande au vu de la disparité des saladiers
Didier
L’axe de la bobine aligné avec la moitié de la hauteur de l’entre fer pour un déplacement symétrique
La bobine est a coller a la demande au vu de la disparité des saladiers
Didier
Altec 817 515-8G Gpa - Pavillon 1505 Markus klug - lamar M1-JBL 2405
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif 3 voies Rcl kaneda/Mda
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52
sub 2x MC Cauley 6174 isobarique ampli Crest 8001
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif 3 voies Rcl kaneda/Mda
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52
sub 2x MC Cauley 6174 isobarique ampli Crest 8001
