haut-parleurs 46cm à excitation
#61
RE: haut-parleurs 46cm à excitation
Effectivement Dominique les bobines doivent être axés le mieux que possible
L’axe de la bobine aligné avec la moitié de la hauteur de l’entre fer pour un déplacement symétrique
La bobine est a coller a la demande au vu de la disparité des saladiers
Didier
Altec 817  515-8G Gpa - Pavillon 1505 Markus klug - lamar M1-JBL 2405
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif  3 voies Rcl  kaneda/Mda  
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52  
sub 2x MC Cauley 6174 isobarique  ampli Crest 8001 
Répondre
#62
RE: haut-parleurs 46cm à excitation
Pour le faire chez (anciennement) Gougeon qui est décédé et chez Fertin ils ont un gabarit qui permet de remembraner en ayant que le saladier.

Dominique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)