gpa 515 8C
#1
gpa 515 8C
bonjour,je suis a la recherche de 515 8C ,je suis presque chaud pour les GPA,mais je ne trouve pas de courbe sur ce gpa,mon soucis et qu il semble etre plus puissant que l original,autant le 515 8g de GPA est "indentique",mais le 8C? merci de m eclairer
Répondre
#2
RE: gpa 515 8C
Bonjour,
Peut être indiquer la charge qui sera utilisé?
Répondre
#3
RE: gpa 515 8C
en fait,le probleme c est que GPA sort une version du 515 C en 8 ohm,(alnico)mais il semblerait avec des caracteristiques differentes du vrai 515 c et je ne trouve rien ,leur version du 8lf ne m interesse pas donc ...
Répondre
#4
RE: gpa 515 8C
je vous remercie pour toutes vos reponses,je vois que vous connaissez bien ce GPA 515 8c qui doit etre tres bien adapté a la charge pavillionnaire,comme dirait Stephan ,il n y a pas que ARTA ds la vie ,il y a les oreilles!et surtout la MUSIQUE

BY!
Répondre
#5
RE: gpa 515 8C
à qui réponds tu?
Répondre
#6
RE: gpa 515 8C
a parsonne justement, un peu d humour dans ce monde d "audiphiles"ferait un plus grand bien!
Répondre
#7
RE: gpa 515 8C
C'est en effet très drôle!
Répondre
#8
RE: gpa 515 8C
Bonjour,
Un avis sur les différentes version de 515

http://www.wmeckle.com/INTRO/LARGE/Altec.htm

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#9
RE: gpa 515 8C
Les seules information sur le GPA 515-8c ou 16c

http://www.greatplainsaudio.com/downloads/515_C.pdf

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#10
RE: gpa 515 8C
merci pour les documents,mais malheusement j ai les memes,rien de plus,tout ce que je sais ,c est que ce 515 c n a rien avoir avec le 515 8g ,alnico,plus a comparer avec un B,je m y interresse car je veux partir avec un systeme neuf deux 515 8g gpa pour la dynamique et deux 515 8 c???pour recuprer des basses, les deux modeles etant sur le papier ideals pour des enceintes pavillonnaires mais avant d investir 1600$ je voudrais bien quelques essais et autres analyses sur ce GPA,je n ai aucune reponse de gpa! sauf le prix !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)