Paire de tweeters ESS AMT V1 & Paire de Supravox 215RTF64
#1
Paire de tweeters ESS AMT V1 & Paire de Supravox 215RTF64
Bonjour,

Je fais évoluer la partie medium-aigu de mon installation.
Je vends donc les HP qui composent la configuration précédente, à savoir, une paire de tweeter ESS AMT et une paire de Supravox 215RTF64.

Renseignements sur mon site : http://www.audiotechno.fr/ au chapitre "ventes".

Cordialement

Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#2
RE: Paire de tweeters ESS AMT V1 & Paire de Supravox 215RTF64
bonjour audiotechno, tu passes à quoi ?
Répondre
#3
RE: Paire de tweeters ESS AMT V1 & Paire de Supravox 215RTF64
turlut a écrit :bonjour audiotechno, tu passes à quoi ?

Salut Patrick,

Pavillons Iwata. Vas faire un tour sur mon site...
http://www.audiotechno.fr/
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#4
RE: Paire de tweeters ESS AMT V1 & Paire de Supravox 215RTF64
audiotechno a écrit :Salut Patrick,
Pavillons Iwata. Vas faire un tour sur mon site...
http://www.audiotechno.fr/
oui, en fait, j'ai écrit trop vite ... car j'ai suivi le lien dans la foulée. Tu as donc franchi le pas. J'ai le souvenir d'une superbe écoute avec l'ancien système, il s'est donc encore amélioré ?

Si j'avais quelques sous, j'aurais bien pris les supravox, j'ai déjà les Heil Ess .. j'en ai même 2 paires.
Répondre
#5
RE: Paire de tweeters ESS AMT V1 & Paire de Supravox 215RTF64
turlut a écrit :oui, en fait, j'ai écrit trop vite ... car j'ai suivi le lien dans la foulée. Tu as donc franchi le pas. J'ai le souvenir d'une superbe écoute avec l'ancien système, il s'est donc encore amélioré ?

Si j'avais quelques sous, j'aurais bien pris les supravox, j'ai déjà les Heil Ess .. j'en ai même 2 paires.

Il est vrai que l'association Supravox + ESS est vraiment magique et fonctionne très bien. Je voulais progresser dans le medium et replacer le Supravox avec un objectif majeur, pouvoir couper le pavillon le plus bas possible. J'ai donc fait beaucoup de calculs et de simulation avec les feuilles de calcul de JMLC. Puis, je suis tombé sur une annonce de pavillon Iwata. J'ai craqué. Je suis donc en ce moment en phase d'expérimentation et de réglages.
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)