Labels Audiophiles
#21
RE: Labels Audiophiles
Merci pour le tuyau.

Cordialement,
Ricardo
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
Répondre
#22
RE: Labels Audiophiles
Je peux conseiller, dans leur catalogue alphanumérique (http://www.marecordings.com/main/index.p...=1&sort=7a), notamment les CDs suivants :

M005A
M014A
M024A (ne devrait manquer dans aucune collection, surtout si on aime le son d'un grand piano)
M025A/M026A/M034A/M042A (que j'ai désignés un peu imprécisément dans mon message précédent comme "famille Paniagua")
M046A
M052A
M053A
M062A
M063A
M069A
M072A

Les prises de son MA fourmillent de micro-informations qu'il est au moins amusant de repérer/décrypter, ou d'utiliser pour des tests chez les copains; par exemple sur un des deux Sheila Jordan (ou les deux, je ne sais plus) accompagnée à la contrebasse, on peut entendre sur les silences comme un léger crissement et des petits craquements qui font penser à un pantalon en cuir et au fait que la chanteuse croise/décroise peut-être les jambes, assise sur un tabouret ou quelque chose du genre. A chacun ses images mentales...
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)