Onken W
#1
Onken W
Bonjour à tous,

Je cherche des caisses onken W construites dans les règles de l'art avec ou sans HP.

Si qq connait un ébéniste capable de ce genre de réalisation sur la région parisienne je suis preneur aussi.

Merci
Répondre
#2
RE: Onken W
Il faut demander a Raoul ( le président de mélaudia) s'il veut bien céder ses W
Répondre
#3
RE: Onken W
Je connais un ébéniste à Montreuil qui est aussi audiophile, donc sensibilisé à nos préoccupations audiophiles.
Maintenant, je ne sais pas s'il a envie de prendre ce type de chantier, je peux lui demander.

L'autre difficulté ça va être de trouver le bon bois.

Pour ce qui est de céder mes W comme le suggère Ludo, pour l'instant, je ne suis pas prêt de renoncer à les faire marcher.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: Onken W
Merci à tous les deux,

Raoul, cherchez vous toujours des onken 360 en nantex ? Je serai ravi de faire un échange (+des sous) si ca vous intéresse.

Bien à vous
Répondre
#5
RE: Onken W
Une information au sujet du bois:

Vous pouvez trouver du multiplis de hêtre (nantex) à Nanterre, établissement WALSCH:
Panneaux de toutes les épaisseurs, par exemple en 25mm, panneaux de 1M50 X 2M50: 250 euros HT (possibilité de payer HT) ils découpent les panneaux si vous fournissez le plan de coupe.
Ils vendent également du 2mm en 3 plis de hêtre (qualité aviation) idéal pour faire des pavillons, leur demander le prix.

Ets WALSCH
10, rue Lens
NANTERRE
tel. 01-47-81-74-74

Bon bricolage.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#6
RE: Onken W
rt75 a écrit :Raoul, cherchez vous toujours des onken 360 en nantex ? Je serai ravi de faire un échange (+des sous) si ca vous intéresse.

Bonjour,

On a trouvé depuis, merci.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: Onken W
Merci à tous pour vos conseils.

Une dernière question où trouver la thibaude ?
Répondre
#8
RE: Onken W
rt75 a écrit :Une dernière question où trouver la thibaude ?

chez tout bon marchand de moquette.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: Onken W
up
Répondre
#10
RE: Onken W
Bonjour
Je suis ce qu'on appelle un sénior et ai ma petite entreprise dans le Maine et Loire.
Je suis à même de réaliser caisses et pavillons dans les règles de l'art, je suis professionnel du son, avant tout un passionné des systèmes Onken et possède un atelier de menuiserie. De dernier est équipé combiné à bois Lurem avec banc de scie de grande taille et intégralité de l'outillage electro portatif.
Je peux livrer en main propre sur la France
A votre service
Joscad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)