09/07/2026-12:31:33
RE: SOlution DSP complète 4in 4 out
cela peut aider = https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid245761
|
SOlution DSP complète 4in 4 out
|
|
09/07/2026-12:31:33
cela peut aider = https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid245761
10/07/2026-13:45:32
Voici la version lite de la carte, il y a les outils DSP, le DANte etc =moins complet que la première
Suffisant pour la hifi https://www.swisstransfer.com/d/82d726e6...1c3a9fa7e2 J'attends vos retours
11/07/2026-09:55:33
Bonjour,
Il n'y a pas de Brickwall en fir? J'ai peut être mal regardé, mais je ne vois que des types traditionnels... Quelques remarques (constructives), qui ne sont que mon point de vue... - Dans la visualisation du flow, cela serait sympa de pouvoir double cliquer sur les blocks pour aller dans les panneaux concernés! - Dans les différents panneaux, A, B, C, D n'est pas tres clair pour moi! C'est des modules? je trouve que c'est la partie la plus confuse du soft, il. faudrait une designation plus claire et intuitive... Une version Mac est elle prévue a terme? Merci Cordialement Christophe
11/07/2026-11:21:58
ABCD sont les 4 sorties = Simple
Oui on développe une version Mac. Comme tout logiciel il va évoluer, on corrigera les bugs via des mises à jour. ---------------- Pour 1 premier "jet" l'outil est complet et peu chère
11/07/2026-11:27:33
Les filtres FIR = Cela pertube les musiciens, il ressente le délai . en auditeur je le ressens aussi donc n'utilise pas
On est plusieurs iingé son à l'avoir vécu en régie retour. --------------- Aujourd'hui les marques pratiquent plutôt le "recouvrement" que le filtre Brickwall. Ici il faut 1 proc avec des pistes virtuelles comme dans le lab (lake controller). Il faut réaliser 2 traitements = plus de ressources de calcul etc = ici la carte ne pourrrait pas couter 300 eus ! Mais cela c'est réalisable avec 2 cartes et le réseau Exemple avec le système S10 de chez Adamson
19/07/2026-14:31:55
J'ai prolongé le lien de l'application. au cas où il existe des curieux.
Bon test et faites un retour à l'occasion !
Hier-16:55:51
Merci.
J'ai téléchargé, après il faut que je trouve le temps libre pour cela.
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Bonjour Jéremie,
il me semble que tu avais parlé d'une fiche tech voire d'un manuel en cours, en dehors de ton enthousiasme de partage, tes présentations, le logiciel, cela favoriserait probablement le DIY et pour aussi asseoir un produit en vente.
Aujourd’hui-00:54:28
Il y a des infos ici
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=14358 Franchement l'application où l'écran tactile sont hyper intuitif, j'ai déjà revendu une dizaine de cartes et tous me disent qu'un mode d'emploi est inutile. L'intégration est mentionnée sur la carte (sortie, alim etc) et les câbles sont fournis = pas d'erreur possible Plus une documentation pour expliquer les outils = pas utile sur marché pro où DIY, en principe on connait l'utilisation d'un processeur ! Ici le fait d'avoir écran tactile, on est rapidement sur la page du réglage. PAs de menu en série comme sur les processeurs où il faut tourner mollette jusqu'au bon menu ! Si certains outils vous échappent, mettez une note j'expliquerai l'intérêt et comment l'utiliser.
Pourquoi tu ne postes pas cette documentation comme annoncée, ce serait une marque de sérieux plus que de le dire et facile vu que cette carte est utilisée dans d'autres processeurs.
C'est surtout pas pour t'embêter, au contraire (et il y a peut-être des soucis de droits de publication), mais j'imagine qu'en tant que pro tu es attaché aux fiches tech complètes, manuel précis et détails des fonctions, tout comme en DIY... tu vois où je veux en venir pour aider tes ventes, en dehors de ton enthousiasme et de ta disponibilité à détailler/aider qui sont d'autres valeurs aussi importantes dans cette démarche. (par exemple on t'a demandé quels étaient les AD et DA sur cette carte, auquel tu n'as pas répondu vraiment dans la foule d'infos) Quand le projet est abouti et mis en forme, on peut même refaire une présentation synthétique, pro, qu'on peut décliner à l'identique sur de nombreuses plateformes pour la promotion du produit en vente, ça peut même te faire économiser du temps d'explication et tu peux même y intégrer le retour utilisateur/découvreur du produit proposé et refaire du contact client du coup. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|