03/03/2026-18:44:44
RE: [fractionner] Proposition de commande groupée HP 38 sur mesure
(03/03/2026-15:31:41)Dominique a écrit : Bonjour Lab86,
Je ne comprends pas ce que tu écris (probablement à charge contre moi...)
- Si tu veux bien reformuler...
C'est bien à Cyrille de nous rassurer sur ce point ou de nous préciser le cadre de la production ("perso" le cas échéant) qu'il entends dédier à la réalisation de ce projet.
Je considérai que c'était à Cyrille de répondre quant à son statut professionnel car je ne voulais pas initier une quelconque polémique mais là, tu pousses le bouchon un peu trop loin
Tu n'es aucunement intéressé par cette commande groupée, c'est clair et c'est encore plus clair après ta deuxième intervention qui n'a pour but que de nuire,
Il est très facile de consulter le catalogue GPA en ligne; et trouver une paire de 416 ou 515 à moins de 2000 dollars au départ des US relève de l'exploit ou de la mauvaise foi.
Quant à ta deuxième intervention c'est un vrai coup bas qui donne une très mauvaise image de ta personne.
Ce sera ma dernière intervention sur ce fil, j'ai des choses bien plus intéressantes à faire.
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand