Sujets : 2
enregistré
mise au point ?
(28/01/2026-00:05:52)lamouette a écrit : Il faut trouver une autre méthode pour mesurer la distorsion, la vraie, celle qui nous intéresse , pas celle qui ne sert pas en audio.
Arf..... il y aurait donc une "vraie " disto et une "fausse " disto.... on nous aurait menti toutes ces années !
Heureusement que notre cher grougrou est là pour nous remettre dans le bon chemin !
Quand je pense à tous ces techniciens qui se fourvoient depuis des décennies en mesurant des disto qui ne servent à rien en audio
C'est plus fort que toi, il faut que tu racontes des conneries quand tu ne recopies pas les pages de chatgpt....
Aller, bien cordialement
Sujets : 4
enregistré
28/01/2026-10:44:26
(Modification du message : 28/01/2026-11:28:06 par lamouette.)
RE: La disto en HIFI.
C'est plus fort que toi il faut absolument attaquer la personne plutot que discuter. Quand on discute il faut déjà commencer par ne pas déformer les propos de l'interlocuteur, rester honnête et de bonne foi. Quand on sait vivre on ne dit pas que son interlocuteur raconte des "conneries", non on argumente , on ne cherche pas à rabaisser son interlocuteur.
Voilà pour la bienséance Mr Banzai.
Ensuite il faut argumenter sinon vous n'êtes pas sérieux, votre attitude vous pose uniquement en agresseur.
Je ne dit jamais qu'il y a de fausse distorsion , jamais. Jamais de recopiage de page GPT non plus.
Dans ces conditions il n'y a pas d'échange possible ni même d'envie. J'ai juste envie de signaler un comportement agressif à la modération.
enregistré
28/01/2026-18:11:09
(Modification du message : 28/01/2026-18:12:20 par banzai.)
(28/01/2026-10:44:26)lamouette a écrit : C'est plus fort que toi il faut absolument attaquer la personne plutot que discuter. Quand on discute il faut déjà commencer par ne pas déformer les propos de l'interlocuteur, rester honnête et de bonne foi. Quand on sait vivre on ne dit pas que son interlocuteur raconte des "conneries", non on argumente , on ne cherche pas à rabaisser son interlocuteur.
Voilà pour la bienséance Mr Banzai.
Ensuite il faut argumenter sinon vous n'êtes pas sérieux, votre attitude vous pose uniquement en agresseur.
Je ne dit jamais qu'il y a de fausse distorsion , jamais. Jamais de recopiage de page GPT non plus.
Dans ces conditions il n'y a pas d'échange possible ni même d'envie. J'ai juste envie de signaler un comportement agressif à la modération.
Rhooo mon pov petit bonhomme.... tout le monde est méchant avec toi... et bien écoute, fait toi plaisir avec la modération s'il n'y a que ça pour toi.
A toute fin je te rappelle que la modération du bleu vient de te mettre un coup de pompe dans le derrière pour 1 mois, tellement tu passe ton temps à raconter des carabistouilles et embêter tout le monde.
A toute fin utile également je te rappelle que la plus part sinon tous les membres de ce forum te connaissent depuis longtemps car eux aussi lisent les écrits du forum bleu... Voilà.
Ici pas plus que sur le forum bleu tu ne blufferas techniquement les participants car le niveau est technique plus que correct. Je te conseille donc de prendre le temps de bien relire ce que tu écris, et de prendre soin de ton comportement également : voir ton fameux post sur le bleu intitulé " le minimum pour échanger"...
voilà voilà voilà...
Bienvenue parmi nous sur mélaudia...
Sujets : 4
enregistré
28/01/2026-18:42:46
(Modification du message : 28/01/2026-18:44:23 par lamouette.)
quoi d'autre à part ce déchainement de haine gratuit et pollueur du fil?
Pas d'escalade de ma part, choux blanc.
enregistré
28/01/2026-20:42:59
(Modification du message : 29/01/2026-00:24:21 par banzai.)
je ne vois pas de haine, mais au contraire un discours plein de bienveillance et de modération qui t'est adressé, de plus avec un accueil de bienvenue parmi nous. What else ?
Bien cordialement
Sujets : 0
enregistré
Welcome Lamouette
Sujets : 9
enregistré
28/01/2026-22:51:04
(Modification du message : 29/01/2026-00:47:45 par Ha-Re.)
Bonjour la modération, à votre attention (risque de boulot)
voilà la clique (du vide et de l'ennui) qui débarque (chargé) du Bleu... ça va remplir des pages de mauvais (ça commence déjà, Banzai comme d'hab le premier, le plus virulent).
Lamouette gentille (avec bon fond) vous manque déjà là-bas, vous le poursuivez ici pour défouler votre haine et ennui qui vous est propre.
Et en plus, ils sont TOUT contents, ils vont rejouer ici (et de se trouver), remplir ce lieu de bêtises et méchancetés probablement... quel cliché (vous vous regardez dans le miroir des fois, la clic "mouette", ça fait combien de temps que ça dure là-bas).
Banzai, quel HYPOCRITE tu fais, t'es affligeant, t'es faux !
Cela fait plus de 2 ans que tu harcèles méchamment Lamouette et Dominique sur plusieurs forums (tu les poursuis, pas un message sans que tu les tacles à vif, t'est branché sur eux 2, tu le sais ou pas-pas ?).
Ta vie (de vide, d'ennui) de forumS se résume à cela, il suffit de regarder la liste de tes messages systématiques même ici... aucun échange normal, rien d'autre que du harcèlement et dénigrement de quelques cibles/personnes (que tu domines par des frasques, tes manipulations).
Je t'ai déjà signalé que le harcélement est un délit reconnu et qui potentiellement peut avoir des conséquences sur la personne que tu cibles (en parraléle de ton argument bateau, soi-disant le néfaste "technique" de Lamouette et Dominique)... tu ne sembles pas vouloir en prendre conscience et tu t'en amuses même encore (vive le déni), en citant à nouveau ici, il y a quelques messages, le sujet peu reluisant qui t'es consacré sur le Bleu, à toi et ton harcèlement (ou je me suis impliqué bcp pour t'éclairer, il y a un bon moment de cela déjà).
Y en a marre, tu vas pas recommencer/continuer ici et les autres te suivre... vous tournez en rond autour de Lamouette et Dominique... elles sont là vos merveilles, vos grandeurs.
Dominique comme Lamouette ont le droit de s'exprimer, il me semble, et à votre égal... c'est vous qui en faite tout un foin, du cinéma, elle est belle votre mousse pour exister ! quelle littérature !
(et contrairement à vous, Dominique et Lamouette sont bien plus "gérables/agréables" et raisonnables... mais on a des champions à les provoquer, c'est minable !)
Et merde, moi qui me suis barré discrètement et définitivement du Bleu pour ne plus subir tout cet inutile, toute cette bêtise méchante (imposée, imposante)... que cela m'a fait du bien depuis le temps.
Mais là, je ne souhaite pas la subir à nouveau ici (j'y suis assez étranger et ne la comprend pas vraiment) d'où ma franchise et information rapide à la modération (bien que j'ai attendu quelques jours pour voir... mais voilà la clique et direct au frontal)
Banzai, t'as bien tenté 3 ou 4 fois de me provoquer depuis ici sans que je réagisse (déjà par ta lourdeur, ton puits sans fond, plus que ma raison), tu sais bien que je ne suis pas si facile à jouer, à dominer (et peu de temps à perdre avec toi et bien trop déjà inutilement)... et vu que tu perds souvent, quand j'ai pris le temps de m'occuper de toi sereinement, t'as pas aimé toi (comme tes cibles hein!) malgré ton faux détaché et t'es pas bête, t'as réfléchi, t'as même réussi à raisonner ta méchanceté, malgré ce désir/besoin patent et essentiel chez toi + ta rancune... miracle raisonné, de toi, quelle surprise... tu sais te tenir (à ta limite) donc (et moi aussi).
T'as quand même tenter même ici, t'as pas pu resister à ta bétise, au risque de te révéler, pourtant tu l'aimes et le respectes ce lieu (bien plus que le Bleu), tu en rêves de cotoyer des pointures, tu te rêves à leur égal... tu pourrais un petit peu (on sait) mais tu n'en profites pas, trop attiré par le bas et à l'opposé le désir de grandeur... tout cela s'appelle l'humilité, la vraie... ça marche pas dans ton grand écart du faux, t'es où ici derniérement, chére grandeur, à part emmerder 2 gus qui t'on rien fait.
Tu continues ton effort tacite avec moi (j'y tiens), et te demande peut-être aussi un effort avec Lamouette et Dominique pour NOUS épargner de ton pro méchant vide (tiens, c'est qui ton fameux "NOUS, bienveillant, modéré" d'arbitre hautain soi-disant inséré ? certaine chose de faussaire ne change pas !).
Et pour les hargeux, si des personnes vous insupportent, gérez-VOUS, trouvez vos solutions ou cherchez des échanges sinon utiles, au moins pas méchants, pas de jeux malsains sans fin ! (que tous vont subir, et on est pas là pour ça, pour vos bas besoins... j'espére que la modération pourra et aura le temps d'y répondre... plutôt qu'à notre place)
Un VRAI cordialement, bleusaille comprise et bon frein (et pas le faux cordialement d'apparat de Banzai)
Merci à la modération de l'attention portée à ce risque de fort dérapage intentionnel/amusé/usé qui recommence ici (et j'en suis bien désolé, déjà pour mes lectures et je ferai tous mes efforts possibles pour ne pas y participer, de mon mieux)
(ce message me semble justifié et informatif, rien que par la liste des messages QUE d'aggressions du profil de Banzai et sa virulance grossiére/intense/ciblée ces derniers jours, il a levé la bride pour la vilaine suite... j'ai prévenu)
enregistré
29/01/2026-00:26:57
(Modification du message : 29/01/2026-00:36:45 par banzai.)
tiens, ce cher hare qui n'a toujours digéré que j'étale son incompétance notoire au grand jour...
je ne débarque pas ici très cher, cela fait bien longtemps et j'y étais même inscris avant toi.... Oh la belle histoire. De plus si on compare ton nombre de message au mien, on ne se demandera pas bien longtemps lequel est atteint de logorrhée verbale de nous deux.
je te laisse tes longues tirades que personne ne comprend...
bien cordialement
Sujets : 9
enregistré
29/01/2026-01:05:16
(Modification du message : 29/01/2026-01:47:13 par Ha-Re.)
Cher Banzai,
les gens savent lire et lire un historique, tout comme la modération... et c'est très bien comme ça.
Incompétence notoire de ton imagination maligne et toujours ce même vague que tu balances sur tout autre de ta petite hauteur, pour ne pas t'impliquer au cas où on verrait la tienne d'incompétence (tu me les as déjà fait toutes tes entourloupes, c'est du réchauffé)
Ah parce que je pense que tu débarques, encore une belle blague maligne, l'HHHistoire, même ici, c'est tes 400 messages pour emmerder Dominique essentiellement et tu te crois intégré, tu souhaites jouer le grand d'image, l'ancien, c'est un peu raté... tu es un chef de fil du malsain forumesque, bien identifié... notoire. (ici tu te tiens un peu mieux, continu... pas comme ces derniers jours... pense à ton image "technique")
Oh Oh Oh la grande différence entre 400 et 1000 messages, tout ça est bien vide.... Ah tu dis une vérité, février pour toi et avril pour moi, la même année 2013... t'as gagné, chouette, le ridicule ! (ça aussi c'est du réchauffé, les messages, les dates (le ridicule aussi)... là pour le coup du bien nul, trop... ah les habitudes d'entourloupes, c'est criant... je n'en demandais pas tant)
Plutôt que ma logorrhée ou du verbe, tu devrais essayer de comprendre ta personne, ton ennui.
Tu restes soft pour faire un peu figure (coupable), tu vas donc me laisser tranquille, à ta limite (au moins moi), j'en ferrai de même à la mienne.
enregistré
bla bla bla, bla bla..
aller, bien cordialement....
|