desDISQUESetc - 1er Salon du Disque de Marciac 21 & 22 février
en lien avec desDISQUESetc - Saxicola Rubi en concert à LesBAINS samedi 21 février 21h
|
MÉLAUDIA crée le Salon du Disque de Marciac
|
|
MÉLAUDIA crée le Salon du Disque de Marciac
RE: MÉLAUDIA crée le Salon du Disque de Marciac
Après lecture experte et suggestions de la part de ma progéniture et de son copain, venus pour la Noyêlle, j'ai retravaillé l'affiche pour donner ce qui suit.
Le contenu a aussi évolué pour intégrer : - une ligne de lecture de 78T - un service de lavage de vinyles avec une VPI HW17 - un concert le samedi soir à LesBAINS (l'affiche est en cours) L'affiche complète : La version courte : Le logo :
30/12/2025-23:53:49
RE: MÉLAUDIA crée le Salon du Disque de Marciac
(30/12/2025-21:58:13)raoul a écrit : Après lecture experte et suggestions de la part de ma progéniture et de son copain, venus pour la Noyêlle, j'ai retravaillé l'affiche pour donner ce qui suit. Voici un bel évènement enthousiasmant à venir ! Bravo ! j'espère pouvoir m'y rendre, Xavier
Depuis 1983 : PELMIV & Isoda, Hiraga 20W (Kit La Maison De l'Audiophile), Préamp Kanda DC1 et alim AL35 (réal. LMDA), Pré-pré Hiraga (kit LMDA , Denon DL103R (succède à DL103), Micro seiki BL10X (après TD 160 & bras Delaleu) , couvre-plateau SEAC SS300, tuner Nad S400, Vincent CD-56MK, DAC Nad
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)