comment quitter le forum ?
comment quitter le forum ?
Il faut savoir que :
- on ne bannit plus personne (même si on l'a fait dans le temps)
- on ne ferme pas de compte
- on ne supprime pas de compte

Pour partir c'est très simple, il suffit de ne plus venir. Ainsi, au fil du temps, votre existence sur le forum va s'estomper petit à petit.

Pour parfaire le mouvement, vous pouvez modifier votre profil pour ne plus jamais être dérangé ou sollicité d'aucune manière que ce soit à partir du forum.
1. accéder à son profil via le bouton "Configuration" en haut à droite
2. dans le sous-menu "Votre profil", cliquer "éditer les options"
3. dans le cartouche "Messagerie et alertes" dé/cocher les options adéquates

Répondre
RE: comment quitter le forum ?
Le modérateur de ce forum ayant adopté une attitude clairement partiale, favorisant ouvertement certains membres tout en sanctionnant d’autres sans justification réellement cohérente.

Ses décisions paraissent davantage dictées par des préférences personnelles que par l’application stricte de règles objectives et transparentes.

Ses interventions, souvent peu pertinentes, surviennent à contretemps et perturbent inutilement le cours des discussions.

Son manque de recul face aux critiques laisse transparaître une difficulté à accepter la contradiction et le débat d’idées.

Les rappels au règlement sont appliqués de manière totalement inégale.

Cette gestion approximative nuit à la crédibilité de la modération et affaiblit la qualité globale du forum.

Un espace de discussion a pourtant besoin d’un cadre clair, stable et équitable pour fonctionner sereinement.

Un rôle aussi essentiel exigerait davantage de compétence, d’impartialité, de cohérence et de sens du dialogue.

Par conséquent, je vous mets formellement en demeure de procéder à l’effacement de l’ensemble des données personnelles me concernant, conformément à l’article 17 du Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD).

Ma demande porte notamment sur :

• La suppression définitive de mon compte utilisateur ;
• L’effacement de l’ensemble des données personnelles associées ;
• L'anonymisation totale de mes contributions publiées, y compris celles reprises par d'autres.

Je vous rappelle que, conformément à l’article 12 du RGPD, vous disposez d’un délai maximal d’un mois à compter de la réception de la présente pour me répondre et m’indiquer les mesures prises.

À défaut de réponse dans ce délai, ou en cas de refus non conforme aux dispositions du RGPD, je saisirai la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) afin qu’elle constate le manquement et prenne toute mesure appropriée.

Je vous remercie de me confirmer par écrit la bonne exécution de cette demande.
Huh Undecided
Répondre
RE: comment quitter le forum ?
Bonjour,

Comme tous les cas qui ont précédé, ton adresse mél a été brouillée.

C'est le seul éléments qui t'étais relié, le reste ne t'appartient pas.

a+mitiés raoul
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)