desDISQUESetc - 1er Salon du Disque de Marciac 21 & 22 février
en lien avec desDISQUESetc - Saxicola Rubi en concert à LesBAINS samedi 21 février 21h

[Vendu] Harmo Ballad
RE: Harmo Ballad
À jys, Claude et Cristobal :
-dans son propos initial, jys trouvait les commentaires et la prose de Claude déroutants, ce qui peut être pris de diverses façons, selon les individus, selon l'historique des relations entre les individus
-les réactions de Claude et Cristobal peuvent être vues comme excessives, selon à peu près la même lecture que ci-avant

Face à un départ de flamme, on étouffe tout, y compris le propos initial qui aurait pu être anodin mais n'a pas été pris comme tel.

Pour rappel, la contestation publique des actes de modération est un exercice périlleux, à pratiquer avec modération, idéalement pas du tout.
Répondre
@ modo Super Moderator, c'est la seconde fois aujourd'hui que tu effaces mes messages de conciliation sous prétexte de modération salutaire au forum...

Pour calmer le jeu, il aurait été plus simple, efficace et équitable de supprimer les messages # 8, 9, 10 objets du litige !

@ sergeb,

je suis désolé que ta vente d'une très bonne paire d'enceinte ait été pollué de la sorte. Bonne Vente !
Répondre
(17/09/2025-17:01:06)jys a écrit : A modo Super moderator, c'est la seconde fois aujourd'hui que tu effaces mes messages de conciliation sous prétexte de modération salutaire au forum...

Pour calmer le jeu, il aurait été plus simple, efficace et équitable de supprimer les messages #7, 8, 9 objets du litige !

dernier avertissement :
(17/09/2025-16:45:50)modo a écrit : Pour rappel, la contestation publique des actes de modération est un exercice périlleux, à pratiquer avec modération, idéalement pas du tout.
Répondre
RE: [Vendu] Harmo Ballad
(16/09/2025-11:56:16)sergeb a écrit : Harmo  Ballad  Koizumi Eijiro  :

Compression GPA 802G-16 Ohms (Alternative à  OM-845ES dans l’ article) + Pavillon 811.

Altec 417 remembrané avec des membranes  GPA 414-16 Ohms.

Ref: 1803035403 16124 inscription sur les deux membranes.

(Même saladier et entrefer, seul l’ aimant Alnico est différent
(13000 Gauss pour le 417 au lieu de 9000 Gauss pour le 414).

Bois:  Bouleau 21 mm multiplis, placage noyer d’ Amérique.

Filtre et conception identiques à l’ article de Koizumi Eijiro.
Bi-amplification possible.
2800 Euros à prendre sur place ou éventuellement en COCOLIS  (NANTES)

Photos disponibles  sur demande.

Serge B.

Bonsoir Serge B., dommage quelle soit vendu, elle m'aurait intéressé. Je cherche à en écouter une, je suis dans le Grand Est. Pouvez vous me dire où elle est maintenant ?  
Cordialement 
Monti
Répondre
Bonjour,

les Harmo-Ballad sont à Bordeaux, un peu loin du Grand Est.

Bonne journée
Serge B.
Répondre
(11/01/2026-10:03:00)sergeb a écrit : Bonjour,

les Harmo-Ballad sont à Bordeaux, un peu loin du Grand Est.

Bonne journée
Serge B.

Bonjour et merci pour le retour, en effet un peu loin, mais comme disait un certain Albert: "tout est relatif"  Smile
Répondre
Leur propriétaire les aiment bien, mais sait-on jamais!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)