desDISQUESetc - 1er Salon du Disque de Marciac 21 & 22 février
en lien avec desDISQUESetc - Saxicola Rubi en concert à LesBAINS samedi 21 février 21h

Liaison capacitive et distorsion...
RE: Liaison capacitive et distorsion...
c'est quand meme curieux cher grougrou, que l'histoire se repète avec toi de forum en forum.... immanquablement tous tes interlocuteurs deviennent des gens qui te diffament, tu intervient sur tous les sujets et tu connais tout sur tout....

Pourtant lors de ton arrivée, la petite mise au point était plus que cordiale: fais attention à ce que tu dis et ton comportement...

Bref.... Roland n'a pas tort : tic tac , tic tac... tu va pas faire long feu copain emplumé...

Bien cordialement

PS : Ah c'est vrai, j'oubliais en fait tu es là pour un mois, le temps de ta punition sur le forum bleu....
Répondre
ne m’appelle pas grougrou, je ne t'y autorise pas.
Répondre
tout le monde t'appelle ainsi... même moi...

bien cordialement
Répondre
non que toi et les and...irrespectueux .
Mais je ne l'autorise pas .
C'est comme si je t'appelais Bandezizi
Répondre
(10/02/2026-00:12:28)banzai a écrit : c'est quand meme curieux  que l'histoire se repète avec toi de forum en forum.... immanquablement tous tes interlocuteurs deviennent des gens qui te diffament, tu intervient sur tous les sujets et tu connais tout sur tout....

Pourtant lors de ton arrivée, la petite mise au point était plus que cordiale: fais attention à ce que tu dis et ton comportement...

Bref....  Roland n'a pas tort : tic tac , tic tac... tu va pas faire long feu copain emplumé...

Bien cordialement

PS : Ah c'est vrai, j'oubliais en fait tu es là pour un mois, le temps de ta punition sur le forum bleu....

normal que ça se reproduise, ce sont les mêmes personnes Smile
Toi par exemple ,Roland , frederic , Boris
et tu fais l'étonné , tu crois apporter un scoop
Non je suis là j'y reste Wink 
Le bleu , son  petit dictateur et ses sbires de pacotille  ne me manquent pas . Son niveau de débat  de pit bulls entrainés à mordre , franchement ça ne crée pas une accoutumance. Je n’exagère même pas, c'est vraiment ça.
Tu peux lui rapporter, d'ailleurs je lui ai déjà dit. On n'est pas suspendu un mois pour rien non plus , je savais très bien qu'il allait le faire Smile Ton petit dictateur s'est fait virer 2 fois de ce forum, plusieurs fois de LS5/3A .
Bien cooordialement Smile
Répondre
(10/02/2026-01:59:31)lamouette a écrit : normal que ça se reproduise, ce sont les mêmes personnes Smile
Non je suis là j'y reste Wink 
Le bleu , son  petit dictateur et ses sbires de pacotille  ne me manquent pas . Son niveau de débat  de pit bulls entrainés à mordre , franchement ça ne crée pas une accoutumance. Je n’exagère même pas, c'est vraiment ça.
Tu peux lui rapporter, d'ailleurs je lui ai déjà dit. On n'est pas suspendu un mois pour rien non plus , je savais très bien qu'il allait le faire Smile Ton petit dictateur s'est fait virer 2 fois de ce forum, plusieurs fois de LS5/3A .
Bien cooordialement Smile

Hors sujet. Un condensateur ne mord pas et n'a pas d'idées politiques
Répondre
(10/02/2026-01:59:31)lamouette a écrit : normal que ça se reproduise, ce sont les mêmes personnes Smile
 On n'est pas suspendu un mois pour rien non plus , je savais très bien qu'il allait le faire Smile 

Bon, juste pour repositionner les choses et éviter que l'histoire soit ré-écrite, je n'ai pas participé à vos échanges houleux et agressifs sur le forum bois. Je me suis mis en retrait au vue de l'ambiance malsaine et j'ai repris à y participer de nouveau après votre bannissement. Et depuis, c'est bien agréable, l'ambiance est sereine !!!
Concernant le forum bleu, je l'ai découvert et inscrit après votre éviction !

Dans la vie, il faut juste se poser les bonnes questions ...
- pourquoi j'arrive à me mettre autant de personnes à dos en si peu de temps, 
- pourquoi, malgré les bannissements et évictions, je conserve le même pseudo,
- qu'est-ce qui me motive à publier autant de messages depuis mon arrivée du 21 janvier dernier (13 messages par jour en moyenne),
- pourquoi ai-je autant de problème sur chaque forum où je m'inscrit ?

Bref, les réponses me semblent évidente, à vous de vouloir en prendre conscience !
Tenez, une petite vidéo sur le chocolat ...   

En ce qui me concerne, je vous positionne dans la boîte des personnes à ignorer (elle a un autre petit nom), en attendant le ... tic tac, tic tac ...
Roland.
Répondre
oui et à, propos de colporter des mensonges , des diffamations? Même pas une demande d'excuses ? C'est le déni?
Vous n'êtes pas une personne fiable et vous l'avez prouvé. Ignorer est la solution de fuite.
Le nombre de messages ? D'une part est ce que ça vous regarde? D'autre part j'ai demandé à Raoul et pour lui ce n'est pas un problème, c'est la forme avant tout.
Changer de pseudo? Par lâcheté? Pour se cacher? Quand tu vois les innombrables pseudos de Boris on le reconnait toujours.
Ce qui me motive à publier pas mal de messages c'est la passion, tout simplement.
Les problèmes sûrement en partie à causes de toujours les mêmes qui me suivent comme des morpions ou des ragots infâmes comme tu sais faire.
Répondre
(10/02/2026-12:38:28)lamouette a écrit : oui et à, propos de colporter des mensonges , des diffamations?  Même pas une demande d'excuses ? C'est le déni?
Vous n'êtes pas une personne fiable et vous l'avez prouvé. Ignorer est la solution de fuite.
Le nombre de messages ? D'une part est ce que ça vous regarde? D'autre part j'ai demandé à Raoul et pour lui ce n'est pas un problème, c'est la forme avant tout.
Changer de pseudo? Par lâcheté? Pour se cacher? Quand tu vois les innombrables pseudos de Boris on le reconnait toujours.
Ce qui me motive à publier pas mal de messages c'est la passion, tout simplement.
Les problèmes sûrement en partie à causes de toujours les mêmes qui me suivent comme des morpions ou des ragots infâmes comme tu sais faire.

Hors sujet. Un condensateur n'a pas d'état d'âme.
Répondre
oui hors sujet je te l'accorde et c'est bien Roland 05 qui a initié ce HS avec ses diffamations. HS entretenu par plusieurs complices opportunistes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)