VOT ou Onken 360
#21
RE: VOT ou Onken 360
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse a ta questions sur l'impédance mais j'ai exactement les mêmes HP dans mes WT2 de la maison de l'audiophile.
http://srsystemaudio.blogspot.com/2008/0...15-8g.html
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#22
RE: VOT ou Onken 360
Félicitations Stéphane, elles sont très belles !
- http://srsystemaudio.blogspot.com/

Il faut maintenant nous en dire un peu plus... des "petites dernières" !
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#23
RE: VOT ou Onken 360
Bonjour Stéphane,

Que de changement en si peut de temps
Félicitations!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#24
RE: VOT ou Onken 360
Oui, elles sont vraiment superbe, c'est les exemplaires qui était en vente dans la rubrique petit annonce, le vendeur a bien voulu me vendre que les caisses.
Il me reste a monté les HP surement ce weekend.
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#25
RE: VOT ou Onken 360
Dominique a écrit :Il faut maintenant nous en dire un peu plus... des "petites dernières" !
Alors,
Elles sont en Nantex ou en CP CastoMerlin ? Je viens de voir la réponse dans l'annonce.
Est-ce une bonne affaire (en €)?
Sont-elles accordées pour des 515-8G ?
Pourquoi le proprio s'en sépare-t-il ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#26
RE: VOT ou Onken 360
Stéphane, Just pour t'informer que j'ai une bonne paire de 416-8a à la maison (tu connais..), pour essayer?
Répondre
#27
RE: VOT ou Onken 360
Bonjour,
Oui, est sont en nantex, fabriquer il y a une vingtaine d'année dixit le vendeur.
Mes après vérification elles sont vraiment conforme aux prescriptions de l'Audiophile.
900 euros cela est dans la moyen !
Non, sur le principe est ont été calculer pour des 416 donc a voir.
Je vais commencer par des test avec mes 515.
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#28
RE: VOT ou Onken 360
Bonjour Stephane,
Pour avoir construit ces ONKEN dans les règles de l'art il y a qques années,
je peux t'assurer que les 515 quels qu'ils soient ne fonctionneront jamais
comme peuvent le faire les 416 8A/B ouC a la rigueur;
Surtout bien roder les HP's s'ils sont neufs avant de partir dans des conclusions hâtives
Répondre
#29
RE: VOT ou Onken 360
Bonjour Bruno,
Oui félicitation ces vraiment du beau travail et en plus elles ont bien vieillies.
Une question, au dos de la face avant, il y a une série de trous (qui était axé) il ont été rebouché (tu utilisai de B ?), mon vendeur a repercé de trous au dos pour positionner des insères (il utilisai des A), ma question qui donc a percer la façade ? les trous sont désaxé, il les a décalé pour ne pas retomber dans les anciens trous, mais la le travail est moins bien fait je viens de fixer le premier HP, il n'est pas centré dans le trou.
Pour l'instant j'ai des 515 sous la mains donc je vais faire des essais.
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#30
RE: VOT ou Onken 360
Stephane,
Pour éviter tout malentendu ,je voulais simplement dire qu'a l'époque
j'ai réalisé ce genre d'enceinte.
J'aurai du écrire:"Pour avoir construit ce genre de ONKEN dans les règles de l'art......
Amicalement
Bruno
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)