Interview Pierre Lurné
Interview Pierre Lurné
Je n'arrive pas à mettre la main sur la version en français de cet interview qu'on trouve un peu partout (sur TNT, par exemple).
Il y explique des choses qui  pourraient intéresser les novices-déjà-experts.
Juste deux exemples : le bras unipivot, le couplage cellule-coquille et sa solution proposée.
Cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
RE: Interview Pierre Lurné
Bonjour,

Grace à la magie de technologies d'aujourd'hui, pas parfait *, mais mieux que rien, en attendant :

https://www-tnt--audio-com.translate.goo...r_pto=wapp

Citation :TNT-AUDIO >
Alors, première question : qu'est-ce qui vous a lancé dans la hi-fi et plus particulièrement dans la fabrication d'armes * ?

Big Grin

crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."

Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Répondre
Ben oui, j'ai vu celle-là avec sa traduction approximative, mais je demandais justement s'il n'y avait pas quelque part une version originale en français.
Celle-là, on la trouve un peu partout in english.
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
Bonjour,
malheureusement la version que tu recherches est exclusivement en Anglais car sur Analogue Thoughts.
Je ne pense pas qu'il ait pu recommencer la même chose en français.....
Mais la traduction écrite existe et c'est déja pas mal.`
cordialement
Je préfère le vin d'ici, que l'eau de là....
Répondre
Le message de 6336 comportait une sortie inappropriée, il a été modéré.

Néanmoins, il contenait cette information intéressante qui méritait d'être sauvée : http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R...NIMUM.html
Répondre
Bonjour

Pour la platine il y a du boulot, je ne dis pas, à quoi sert la cuvette au pied de l'axe du plateau ? Elle contient de l'huile ou du mercure ? ou est le pivot réel ? le tube de l'axe est il fileté comme sur les Ariston pour faire monter l'huile ? Quid des aimants opposés ?
Mais concernant le bras si quelqu'un peut m'expliquer la différence avec un Magnepan, Mayware F4, Audiocraft AC300 ou surtout un Stax UA7 droit carbone je suis client...
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)