22/09/2025-18:13:41
RE: XTA DP448
Heu ..ç.est devenu moins scientifique ici …
|
XTA DP448
|
|
22/09/2025-18:13:41
Heu ..ç.est devenu moins scientifique ici …
22/09/2025-22:49:11
26/01/2026-12:45:32
Bonjour à tous,
Je dois des excuses à tous ceux qui ont prêté attention à mon sujet et qui ont continué à participer à la discussion après que je sois arrivé à un bon résultat avec Julien Moisy conseillé par Ragnarsson. Je crois bien que j'avais donné des nouvelles à ce moment-là. Ensuite, j'ai dû faire face à d'autres problèmes d'ordre médicaux ceux-là. Aujourd'hui, je suis satisfait avec les résultats obtenus mais quelques améliorations sont encore souhaitables et je me tourne vers Jerémie qui me semble géographiquement le plus proche. Tout le monde peut donner son avis, bien entendu. Le filtre XTA me donne quelques inquiétudes, déjà, du coté des voyants qui semblent anarchiquement allumés alors qu'ils ne devraient pas l'être et inversement. Julein Moisy (Aykoz) a bien réglé quand il est venu mais je suis incapable aujourd'hui de ré-intervenir sur les réglages et pourtant il me semble que des améliorations soient nécessaires, ne serait-ce que parce que j'ai modifié les amplis alimentant les voies bas et haut médium. Je ne vais pas faire revenir Julien et peut-être que, avec quelques conseils, je pourrais m'en sortir. Dans le cas contraire Jérémie pourrait-il m'aider? Je suis toujours à Bordeaux (Cenon, exactement) et si quelques-uns d'entre vous passiez par là, faites-moi signe, j'aurais plaisir à vous connaître et échanger sur le sujet que nous aimons. Sur le plan technique, je suis aussi "débutant" et ceci définitivement ,j'en ai peur. Bonne journée Philippe (Melimeloman) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|