Analog tone factory
Analog tone factory
Bonjour,
abonné à la liste de distribution de Jerome Sabbagh j'ai reçu ce message hier :
...
The New Label
The success of my three albums on vinyl has encouraged me to create my own label, Analog Tone Factory, with my friend Pete Rende (who mixed “Vintage” and is a fantastic pianist and engineer). Together, we aim to release great music, recorded all analog.
...
https://www.analogtonefactory.com
Leur slogan : "No Computers Were Harmed In The Making Of Our Records."

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Analog tone factory
Merci Jean-Michel,
pour ce lien vers cette belle "Sound Factory" de haut niveau mettant en œuvre les meilleurs matériels analogiques des "années fastes" pour l'enregistrement Audio...
petit bémol...le prix des galettes produites aujourd'hui dans ces process "high def"...
Jean-Yves
Répondre
N’envoie pas en dehors des US. À moins d’habiter à Paris.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
(09/05/2024-20:00:19)Ludovico a écrit : N’envoie pas en dehors des US. À moins d’habiter à Paris.

Bonjour,
tu as vu ça où ?
Il faudrait quand même que tu arrêtes de raconter n'importe-quoi ici. Angry
On parie ? tu vas nous sortir les frais de port et la lutte des classes. Smile

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
(10/05/2024-13:49:07)jeanmichelb a écrit :
(09/05/2024-20:00:19)Ludovico a écrit : N’envoie pas en dehors des US. À moins d’habiter à Paris.

Bonjour,
tu as vu ça où ?

Jean-Michel

Bonjour,

C’est Jérôme Sabbagh. Nous envoyons bien en dehors des États-Unis. Les frais de port sont malheureusement élevés, mais je n’y peux rien. C’est ce que ça coûte. Nous ne gagnons rien sur les frais de port. La version de base du vinyle est à $40, ce qui me semble raisonnable compte tenu des frais de productions très élevés. Les enregistrements sont entièrement analogiques. Le nouveau disque, “Heart”, en trio avec Joe Martin et Al Foster, est en pré-commande pour $35 au lieu de $40, jusqu’à la sortie. 

Il y a bien une option pour venir chercher les vinyles à Paris, chez Ana Mighty Sound. Ca permet justement d’éviter les frais de port. Pour l’instant je n’ai pas d’autre solution pour les envois en province que de les envoyer des États-Unis. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas! Vous pouvez me contacter à info@analogtonefactory.com. 

Merci!
Répondre

Bonjour,
tu as vu ça où ?

Jean-Michel

Regarde ton lien et fais une simulation tu verras bien!
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
(15/05/2024-07:51:05)Ludovico a écrit :

Bonjour,
tu as vu ça où ?

Jean-Michel

Regarde ton lien et fais une simulation tu verras bien!
Bonjour,
j'ai fait plus qu'une simulation et j'ai reçu cet e-mail "Your order is confirmed. You'll receive an email when shipping information is available".
Je dois moins bien maîtriser les subtilités de la langue anglaise que toi...

Jean-Michel
Répondre
Bonsoir,

J'ai fait le choix d'aller chercher le disque chez Ana Mighty Sound où j'ai pu faire de superbes écoutes.

Je prépare le test du vinyle de  Vintage en pure analogique avec la comparaison de la bande et numérique

C'est un très beau travail en analogique qui a été fait.

Une possibilité que je peux proposer, c'est de faire une demande de retrait chez Ana Mighty Sound et que je ramène le disque à la prochaine réunion Melaudia en allant chercher le mien.

Bonne soirée,
Jean-François
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)