Il y a 3 heures
RE: DSP Nuoxun LM 848 LTS
Bonjour à tous
Merci beaucoup de m'aider .Je vous annonce que j'ai trouvé une solution .
Initialement la chaine des gains était la suivante :
entrées numériques -13
sortie bgw 750 beyma 18lx 60 +6
sortie quad 405 TAD 2001 Ledauphin -24
Comme dit précédemment j'avais comme un sifflement au point d'écoute et comme un bruit alternatif le nez au bord du pavillon .j'avais essayé de faire varier les niveaux d'entrée et sorties ;Ok
Aprés une demi heure d'inquietude je m'aperçois
que le Fosi est connecté à mon téléphone en bluetooth . Ce qui l,empeche de fonctionner sur l'entrée auxiliaire . Je coupe le bluetooth et la plus de bruit la téte dans le pavillon .
OUF
Je fais quelques mesures avec Rew pour égaliser les niveaux et ensuite j'écoute quelques morceaux préférés en demat .
Eureka . ça marche .
Merci beaucoup de m'aider .Je vous annonce que j'ai trouvé une solution .
Initialement la chaine des gains était la suivante :
entrées numériques -13
sortie bgw 750 beyma 18lx 60 +6
sortie quad 405 TAD 2001 Ledauphin -24
Comme dit précédemment j'avais comme un sifflement au point d'écoute et comme un bruit alternatif le nez au bord du pavillon .j'avais essayé de faire varier les niveaux d'entrée et sorties ;Ok
Aprés une demi heure d'inquietude je m'aperçois
que le Fosi est connecté à mon téléphone en bluetooth . Ce qui l,empeche de fonctionner sur l'entrée auxiliaire . Je coupe le bluetooth et la plus de bruit la téte dans le pavillon .
OUF
Je fais quelques mesures avec Rew pour égaliser les niveaux et ensuite j'écoute quelques morceaux préférés en demat .
Eureka . ça marche .
lenovo V50 -hiface M2 tech ou Rapsberry et FX Audio 01 -src 2496 -dcx 2496 -Crown dc300A2 sur E145 ou altec 416 -Crown Dc150 A2 sur Tad 4001 et copie TH 4001 ou Tad 2001 sur Ledauphin .
2 Caisson Onken avec Beyma 18lx60
2 Caisson Onken avec Beyma 18lx60