on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia
on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia
Bonjour,

Il s'agit essentiellement de deux caissons ONKEN360, de rideaux et moquettes, plus quelques cartons peu encombrants.

Un lieu de stockage proche de la banlieue Sud de Paris serait préférable.
L'accès doit être suffisamment adapté pour la manutention des caissons.

Il nous le faut pour la fin de ce mois de mai, même une solution provisoire, quitte à basculer sur une option plus pérenne ultérieurement.

A titre gracieux ou payant.

a+mitiés raoul
Répondre
RE: on cherche 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia
(27/04/2024-18:20:09)rliyung a écrit : Bonjour,

Il s'agit essentiellement de deux caissons ONKEN360, de rideaux et moquettes, plus quelques cartons peu encombrants.

Un lieu de stockage proche de la banlieue Sud de Paris serait préférable.
L'accès doit être suffisamment adapté pour la manutention des caissons.

Il nous le faut pour la fin de ce mois de mai, même une solution provisoire, quitte à basculer sur une option plus pérenne ultérieurement.

A titre gracieux ou payant.

a+mitiés raoul

Bonsoir,
je peux, mais dans le nord de Gap, c'est à dire à 650 km de Paris. Je peux aussi prendre les 511B.
Les W je ne sais pas, peut-être, sous réserve du poids des bêtes.
Paris-Gap environ 6h30 de route + le péage.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Salut

On n’a rien comme plan. Il y a eu deux fils sur ce sujet et pas de réponse.
Yves avait parlé d’un garage à louer à 100€ /mois, mais ce n’est qu’une info non confirmée.

C’est un peu critique à vrai dire, on peut payer temporairement, encore faut-il trouver mais ça ne durera pas très longtemps.

Les box commerciaux organisés genre « une pièce en plus » sont inabordables pour nous…
Julien
Répondre
Cool
https://www.seloger.com/immobilier/locat...s=7&places=[{%22inseeCodes%22:[750056]}]&price=100/200&mandatorycommodities=0&enterprise=1&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results

J'ai 150 m3 dispo mais c'est loin de Paris !  Wink
Répondre
ce n’est qu’une idée mais vu le manque de local il serait peut être intéressant de vendre le matériel de Mélodia et l’argent récolté servirait à un nouveau projet qui pourrait être étudié sur le forum ensuite réalisé par des membres volontaires et présenté, écouté et discuté à la réunion annuelle, le matériel serait mit en vente à la réunion en vu d’un nouveau projet pour l’année d’après et ainsi
de suite. Pas de stockage et un nouveau projet tous les ans ça donnerait un coup de neuf.
Répondre
Salut

J'ai quand même regardé les offres :

proche et petit, il y aurait ça :
https://www.seloger.com/annonces/locatio...463307.htm

la vente du matos au profit d'un nouveau projet de HP Melaudia n'est pas une mauvaise idée effectivement. les onken sont volontiers critiquées et probablement pas optimales tout en constituant le ''gros du stockage''.
S'il ne restait que les moquettes et les pavillons de médium aigu, on pourrait se les répartir facilement je pense (pas de contrainte de poids et d'encombrement).

Julien
Répondre
Il y a des solutions conteneur qui semblent pas trop chères :
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/2413395599
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/2236916349

Pour ce qui est du système, mon avis est qu'il est nécessaire de monter une paire d'enceintes de référence, correctement étudiée, filtrée (depuis le temps) afin d'avoir une base fiable pour nos séances d'écoutes ...
Sur quelle base ? ça se discute, mais pour le moment gardons notre matériel avant de trancher.
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Stocker des haut-parleurs dans une pièce ou un box non chauffée n'est-il pas le meilleurs moyen de flinguer les HP ?
Répondre
(30/04/2024-15:20:39)tonipe a écrit : Stocker des haut-parleurs dans une pièce ou un box non chauffée n'est-il pas le meilleurs moyen de flinguer les HP ?

On n'est pas en sibérie ... juste l'humidité à surveiller, mais un dessicant peut faire le job ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Bonjour Nicolas.

En dernier recours j'ai ça dans une dépendance de ma gare, non chauffé mais bien sec.
J'habite à 200km de Paris par la A6 et j'ai un Jumpy II fourgonette pour les transporter.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45w AB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 2K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)