Amplificateur hybride le pacific MDA / JH (VENDU)
Amplificateur hybride le pacific MDA / JH (VENDU)
Bonjour,

Avant l'éventuelle étape LBC, je vous propose ici un exemplaire de l'amplificateur hybride "le pacific" en provenance de la MDA et conçu par JH.
Tout est d'origine en dehors du potentiomètre et de la balance remplacés (avantageusement) par le seul réglage de volume d'un ALPS bleu.
Les EL84 qui ont un peu tourné sont des Philips / RTC.
J'en souhaiterai 600€.
Merci de m'avoir lu.
Salutation
Rémy

.pdf   Le pacific PPel84.pdf (Taille : 2,01 Mo / Téléchargements : 116)
Répondre
RE: Amplificateur hybride le pacific MDA / JH
UP et baisse de prix.
Répondre
(04/05/2024-13:04:20)Le Relais Sonore a écrit : UP et baisse de prix.

Bonjour, les transistors de la carte drivers sont-ils tous d'origine? 
Cet ampli m'intéresse.  
Bonne journée. S.L
Répondre
Bonjour,
A priori tout est d'origine sur le circuit compte tenu de la provenance. Je suis le second propriétaire. Je vais l'ouvrir pour regarder de plus près (plutôt demain).

Salutation
Rémy
Répondre
(06/05/2024-12:24:39)Le Relais Sonore a écrit : Bonjour,
A priori tout est d'origine sur le circuit compte tenu de la provenance. Je suis le second propriétaire. Je vais l'ouvrir pour regarder de plus près (plutôt demain).

Salutation
Rémy

Merci cela est très sympa.
 Bonne journée.
Répondre
Bonsoir,

J'ai un changement de programme avec des travaux à la maison, je n'ai pas eu le temps de regarder l'ampli . Désolé, je fais ça dès que possible.

Salutation
Rémy
Répondre
(09/05/2024-19:06:41)Le Relais Sonore a écrit : Bonsoir,

J'ai un changement de programme avec des travaux à la maison, je n'ai pas eu le temps de regarder l'ampli . Désolé, je fais ça dès que possible.

Salutation
Rémy

Pas de problème. Bon courage.   S.L
Répondre

Bonsoir,
J'ai eu enfin le temps de troquer la minipelle contre un tournevis et un multimètre.
Tous les composants me paraissent conformes. Résistances tantales, trimmer Cosmos , 2sd756 / 2sb716. A noter que les Fet d'entrée sont des 2SK170 en suffixe Y comme il est noté comme option possible dans l'article. J'ai mesuré toutes les tensions et tous les points de réglages mentionnés dans l'article et tout est absolument conforme et équilibré.
Salutation
Rémy

Répondre
(14/05/2024-19:58:52)Le Relais Sonore a écrit : Bonsoir,
J'ai eu enfin le temps de troquer la minipelle contre un tournevis et un multimètre.
Tous les composants me paraissent conformes. Résistances tantales, trimmer Cosmos , 2sd756 / 2sb716. A noter que les Fet d'entrée sont des 2SK170 en suffixe Y comme il est noté comme option possible dans l'article. J'ai mesuré toutes les tensions et tous les points de réglages mentionnés dans l'article et tout est absolument conforme et équilibré.
Salutation
Rémy

Merci, je vais le prendre.
 Peux-tu passer en MP pour les modalités de paiement et expédition.
Je ne suis pas pressé de toute manière. Pas d'inquiétude
Bonne soirée. Serge
Répondre
VENDU
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)