Bliesma étend sa gamme
#1
Bliesma étend sa gamme
A programme des dômes 3" papier, alu, soie et béryllium et des dômes 6" papier et alu.
Comme d'habitude avec Bliesma, grande qualité, peu de distorsions, niveaux élevés, sensibilités élevés. De très beaux dômes. Un 6" Béryllium est peut être en chantier..

[Image: protos.jpg]

Tous les 3" ont été mesurés par Hificompass pour ceux que ça intéresse.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#2
RE: Bliesma étend sa gamme
(09/03/2024-17:46:39)xnwrx a écrit : A programme des dômes 3" papier, alu, soie et béryllium et des dômes 6" papier et alu.
Comme d'habitude avec Bliesma, grande qualité, peu de distorsions, niveaux élevés, sensibilités élevés. De très beaux dômes. Un 6" Béryllium est peut être en chantier..

[Image: protos.jpg]

Tous les 3" ont été mesurés par Hificompass pour ceux que ça intéresse.
Bonsoir

Merci pour l'info, je voyais débarquer ces domes 3" sur pas mal de moniteurs studio avec curiosité depuis quelques temps, maintenant je comprends mieux.
Ça me faisait penser aux Infinity Polydome mais le néodyme est passé par là et quand même étonné de trouver un rendement de 97db/w/m.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45wAB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 10K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
#3
RE: Bliesma étend sa gamme
Au delà du dôme 6,5" que je trouve très intéressant, j'imagine bien une configuration full dôme Béryllium ultra compacte avec le 3" M74B + le 1" T25B, qui permet de couvrir 700 Hz à 25 kHz avec une capacité dynamique très élevée, une distorsion ridicule et une directivité intéressante. Ca tient sur une face avant de 200x140 mm². Je pense qu'il n'existe rien d'équivalent.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#4
RE: Bliesma étend sa gamme
Pourquoi pas, mais tu y mets quoi en dessous qui tienne la route et s'harmonise avec ?
Répondre
#5
RE: Bliesma étend sa gamme
Un 15NMB420 par exemple.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)