Vends une paire d' ALTEC 416-8A
#1
Vends une paire d' ALTEC 416-8A
Bonsoir à Tous

Je vends une paire de 416-8A ALTEC en excellent état.

Prix: 400€

Visible dans le Val de Marne

Photos sur demande car je n'arrive pas à les insérer dans mon annonce.

Bonne nuit.

Jean
Répondre
#2
RE: Vends une paire d' ALTEC 416-8A
Bonjour
J'ai transmis votre annonce a un ami et il est trés intéressé pouvez le contacter au 0624010551 ou me donner votre numero.
Merci d'avance

Cordialement

Thierry
Répondre
#3
RE: Vends une paire d' ALTEC 416-8A
Vendu !

Jean
Répondre
#4
RE: Vends une paire d' ALTEC 416-8A
Bonjour,
Je suis le contact (message de samedi à 9h25) que vous deviez appeler. Pendant que j'attendais votre appel vous étiez en train de les vendre à quelqu'un d'autre sur un autre forum (sur LS3-5A à 11h04 !). C'est typiquement le genre de comportement que nous détestons tous et que nous retrouvons de plus en plus souvent sur ebay ou sur le bon coin ou certains ne respectent plus rien et plus personne. Vous auriez au moins pu m'appeler pour m'informer mais cela ne fait peut être pas non plus partie de votre éducation.
Répondre
#5
RE: Vends une paire d' ALTEC 416-8A
Bonjour

Je sens à travers vos propos une immense frustration, mais réfléchissez un peu, si j'ai mis ces HP sur plusieurs forums, c'est pour me donner plus de chance de les vendre, j'ai eu 2 réservations Samedi à 3h40 du matin et l'autre à 6h15 sur le forum vert par mail perso, et pour moi ces personnes étaient les premières à s'être manifester.

Ceux qui étaient intéressés se sont manifestés par mail perso, ce n'est pas à moi à téléphoner pour vendre mon matos ou signaler qu'il est vendu.
Vous m'auriez envoyé un mail perso à 3h30 vous auriez été le premier et je vous les aurais vendu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)