Lenco Meeting à Bruxelles les 13 et 14/11
#1
Lenco Meeting à Bruxelles les 13 et 14/11
Hello,

Je viens faire un peu de retape pour le Brussels Lenco Meeting, organisé par mon ami Jean Veys. Il ne m'en voudra pas de faire un copier -coller de son message sur le forum Lenco Référence:


Bonjour à tous,

Les dernières modalités du Lenco Heaven meeting 2010 sont finalisées.

Notre réunion annuelle aura lieu à Bruxelles le week-end des 13 et 14 novembre comme prévu.

Le lieu a changé. Il est préférable de faire cette réunion de Lencophiles dans un hôtel ou les participants logent au même endroit que les salles d'écoute, c'est plus sympa, alors nous avons choisi l' hôtel ATLAS, situé Rue du Vieux Marché aux Grains au centre ville, proche des magasins de vinyls d'occase et dans le centre historique de Bruxelles.

J'ai réservé 20 chambres pour l'évènement, mais plus sont disponibles si on réserve vite. Ils nous font un prix spécial de 70 Euros pour chambre simple et 80 Euros pour une double , petit déj. compris. Petit supplément de 10 Euros / personne pour les salles d'écoute. Il est possible de partager les chambres avec d'autres participants.

Vous êtes les bienvenus et si vous voulez réserver il faut le faire avant le 30 septembre sur le site www.atlas.be et cliquer sur le formulaire de réservation pour "sous contrat" et indiquer "Lenco Heaven" au niveau "organisation", ainsi ils peuvent faire la réduction.

Des t-shirts Lenco Heaven seront en vente pour 15 Euros pour financer les salles.

Un marché de platines Lenco L70 / L75 / L78 S et non S pour les amateurs...

Et des installations du tonnerre de dieu , DIY et vintage...

Au plaisir de vous voir et écouter ces fameuses platines Lenco !!!
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#2
RE: Lenco Meeting à Bruxelles les 13 et 14/11
Petite piqure de rappel: le Lenco Meeting à Bruxelles, c'est le week-end prochain. On aura des Belges, des Hollandais, des Allemands, des Anglais, un Lithuanien, un Norvégien, un ou deux mecs de Hong Kong mais, jusqu'à présent, pas un seul Français... Alors secouez-vous un peu, Bruxelles n'est qu'à 1h25 de Paris en Thalys. Et il n'est pas trop tard pour les réservations d'hotel (sorry, mais mon clavier déconne avec les accents circonflexes) et de restaurant.

A propos de restaurant, je suis allé hier au Spinnekopke (c'est là que le "Lenco gueuleton" de samedi soir aura lieu) en visite d'inspection avec mon ami Jean, le pape belge des Lencos, qui a tourné un petit film avec son iPhone. C'est peu schwartz, mais l'ambiance y est...


http://www.lencoheaven.net/forum/index.p...g65484#new
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)