Valeur d’un potentiometre de réglage de volume
RE: Valeur d’un potentiometre de réglage de volume
(31/12/2023-19:47:52)Ha-Re a écrit : LA solution Big Grin est toujours le bon choix du filtre actif Wink si bien choisit il t'évitera tout besoin d'atténuateur ou adaptation le plus souvent.
Surtout avec tout ton matériel, solutions et évolutions.
Oui c’est certains,,mais je ne veux pas me précipiter et trouver le filtre qui me  plaira.
Pour l’instant je n’ai pas trouvé l’heureux élu en espérant que le filtre Yamaha puisse convenir

Citation :Le filtre Yamaha à l'air sympa (manque seulement des delay), tu pourrais l'essayer/l'écouter dans ta config actuelle, ça pourrait t'orienter sur ton besoin d'atténuateur ou pas, pour le futur proche.

Oui, je vais le faire, mais c’est plus compliqué qu’il n’y paraît
Je dois bouger des éléments pour pouvoir les installer: créer une réhausse sur mon meuble, bouger le pré ampli, trouver de nouveaux câbles ( ceux en place seront trop courts) etc, etc....
Tout en sachant, que je veux pouvoir remettre mes anciens filtres si jamais ça ne va pas pour continuer à écouter de la musique

Bon réveillon,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)