SHD pour noël
#71
RE: SHD pour noël
Ah Ok, oui effectivement n'ayant pas trouvé de Xilica XD4080 ou de XTA DP448 en bon état à tarif correct, je vais en commander un.
Répondre
#72
RE: SHD pour noël
Tu as choisi lequel ? Et si on en commandait deux d'un coup ?
Répondre
#73
RE: SHD pour noël
Le Nuoxun. Ce sont les mêmes que les Paulkitson dont je parle à coté. Mais il est moins cher et on peut customiser les inscriptions dessus... Oui pourquoi pas en commander deux!
Répondre
#74
RE: SHD pour noël
Si je t'apporte l'argent en espèces ça le fait ?
Répondre
#75
RE: SHD pour noël
Bonsoir

Messieurs, n'oubliez pas que DHL va vous envoyer la TVA dans un mois ou deux. Ils m'ont fait le coup. Pourquoi si tard ? 
Because avec AliBaba c'est le canal pro qu'on utilise donc pas de TVA au cul du camion. Comptez environ 115€ avec les frais de dédouanement.
Et Prévenir Hannah Zong qu'elle vous fasse désactiver le ventilo.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45wAB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 10K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)