delphi/haute-fidelité a fermé - Dan a réouvert
#1
delphi/haute-fidelité a fermé - Dan a réouvert
Bonjour,

Ceux qui y avaient leurs habitudes l'ont constaté, la forum de Dan Bellity a fermé.
"faute-fidelité" était hébergé sur la plateforme Delphi, je viens d'échanger avec Dan qui m'a confirmé le fait.

Pour moi c'est un peu là que ça a commencé.

a+mitiés raoul

finalement, après un ou deux jours, Dan a réouvert.
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#2
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
(24/02/2023-12:20:13)rliyung a écrit : Ceux qui y avaient leurs habitudes l'ont constaté, la forum de Dan Bellity a fermé.
"faute-fidelité" était hébergé sur la plateforme Delphi, je viens d'échanger avec Dan qui m'a confirmé le fait.
Pour moi c'est un peu là que ça a commencé.
- Dommage, je supprime le lien de mon navigateur.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
Bonjour,
Et, sait-on pourquoi ??
Répondre
#4
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
Il ne s'y passait plus grand chose mais j'y allais faire un tour tous les jours ... Oui c'est un peu le forum "historique" qui a eu ses heures de gloire ... sans parler des rencontres ... Mais bizarre je n'ai pas vu d'annonce de Dan ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#5
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
(24/02/2023-14:03:24)yeagerch45 a écrit : Bonjour,
Et, sait-on pourquoi ??

Bonjour,
ce n'est pas évident de maintenir un forum, MAJ technique et modération sont assez chronophages.
Jean-Michel Le Cléac'h en avait parlé ici il y a longtemps.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#6
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
(24/02/2023-14:28:40)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
ce n'est pas évident de maintenir un forum, MAJ technique et modération sont assez chronophages.
Jean-Michel Le Cléac'h en avait parlé ici il y a longtemps.

Jean-Michel

D'autant que ces dernières années Dan n'était plus vraiment aux manettes, c'est Pierre qui officiait ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#7
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
Dan, comme bien d’autres, est déjà inscrit ici depuis longtemps.
Une page se tourne.
Paix à Delphi, mon tout 1er forum!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#8
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
C'est triste, d'autant plus que beaucoup d'infos, de partages et d'échanges s'envolent sans traces sur la toile à moins que ce soit archivé sur les sites dédiés
Répondre
#9
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
Citation :beaucoup d'infos, de partages et d'échanges s'envolent sans traces sur la toile à moins que ce soit archivé sur les sites dédiés

Un forum n'est qu'un lieu d'échange, pas un lieu de stockage, archivage des informations.
Un site internet est un lieu de stockage et d'archivage, tant qu'il est actif...
Répondre
#10
RE: delphi/haute-fidelité a fermé
(24/02/2023-16:06:47)tonipe a écrit :
Citation :beaucoup d'infos, de partages et d'échanges s'envolent sans traces sur la toile à moins que ce soit archivé sur les sites dédiés

Un forum n'est qu'un lieu d'échange, pas un lieu de stockage, archivage des informations.
Un site internet est un lieu de stockage et d'archivage, tant qu'il est actif...

Je viens d'aller sur Delphi,  ça semble toujours fonctionner.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)