AD1862N
#1
AD1862N
Suite au dépannage d'un convertisseur COUNTERPOINT DA-10 ou j'ai eu des problèmes avec des DAC AD1862N achetés aux chinois : un premier lot de 2 dont l'un était muet dès le départ et l'autre ayant laché au bout d'une heure, puis un deuxième lot de 2 à un autre chinois dont l'un faisait de la distorsion et l'autre ayant aussi laché une heure aprés (heureusement les chinois en question étant bien au courant des bouses qu'ils vendaient et n'ayant pas envie d'avoir d'avis négatif sur Ebay, m'ont remboursés sans trop de difficultés y compris les frais de port), je me suis rabattu sur le circuit officiel en les achetants chez Digi-Key. Seul inconvénient, ils les vendaient par lot de 14 minimum. Je les ai tous testé pendant au moins 12h chacun et ils sont tous bons.

J'en garde 6 et j'en revend 8 au prix unitaire de 30€ (il en faut 2 pour la stéréo).

AD1862
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)