Mini VOT A7
#1
Mini VOT A7
Je propose une paire de mini Voix du Theatre A7 fonctionnant parfaitement équipées d'un tweeter pavillonné piezzo et d'un hp de grave Peerless by Tymphany 3".
Fonctionnent parfaitement avec un rendu étonnant pour la taille.
550 euros sans les frais de port, expédiées de Thailande.
           
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#2
RE: Mini VOT A7
Salut Jean-Philippe,

Très mignon. Content de voir que tu "bouge" encore.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Mini VOT A7
(19/01/2023-17:59:55)rliyung a écrit : Salut Jean-Philippe,

Très mignon. Content de voir que tu "bouge" encore.

a+mitiés raoul

Salut Raoul et bonne année.
effectivement j'ai vu ces répliques à Bangkok j'ai pensé que les passionnés de VOT aimeraient ça.
a+.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#4
RE: Mini VOT A7
Meilleurs vœux l'ami,
Bruno
PS: fais tu encore dans la HIFI?
Répondre
#5
RE: Mini VOT A7
(20/01/2023-11:53:23)brunop a écrit : Meilleurs vœux l'ami,
Bruno
PS: fais tu encore dans la HIFI?
Meilleurs voeux à toi mon bon Bruno, oui encore un peu dans la hifi, toujours la meme passion...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#6
RE: Mini VOT A7
Content de te revoir sur Mélaudia  Smile

Très bonne année à toi et tes proches.

Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#7
RE: Mini VOT A7
(20/01/2023-15:47:27)xtof a écrit : Content de te revoir sur Mélaudia  Smile

Très bonne année à toi et tes proches.

Christophe.

Merci Christophe tres bonne année à toi également.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)