peer review
#21
RE: peer review
(15/04/2023-11:15:49)LargeBande a écrit :
(14/04/2023-07:36:35)Jean-Louis P a écrit :
(14/04/2023-00:34:43)Audio Pavillon a écrit :
(13/04/2023-20:59:28)Grand_Floyd a écrit :
(13/04/2023-00:09:59)Audio Pavillon a écrit : Je me demande d'ailleurs s'il y a encore des gens pour penser que la Terre est plate ... ça doit se trouver ...
Oulala oui! il y en a même un qui est mort en voulant vérifier la chose : https://www.francetvinfo.fr/sciences/esp...47973.html
Ah oui quand même, c'est pas vraiment rassurant ...  Huh

Ben c’est logique, si la terre est plate il y a un bord, et c’est dangereux de se pencher au bord  Big Grin

Super JL,
Même en imaginant que les dimensions de la terre soient "infinies", ce que tout le monde sait faux, c'est vrai que au bord, on pourrait tomber dans le vide. J'aimerais savoir de quoi est fait ce vide "effrayant" par nature. Est ce que quelqu'un de très courageux pourrait aller voir sur place, au bord, et témoigner ; Ca sera gentil... Sad Huh Angel Tongue

LB

Salut tous et LB, tu as la vision de ce que tu demandes dans le très drôle film 'Les Dieux sont tombés sur la tête'  Smile
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#22
RE: peer review
Ah oui !!! énorme rigolade...quand les cultures et les interprétations se heurtent à l'incompréhensible...dans le genre, Monty Python est savoureux aussi Wink

ps: pour rassurer YvesA, choqué par les dérives éditoriales de certains, rien de nouveau chez les scientifiques...
dans le labo où je menais des recherches, la publication de papiers de thésards sous la responsabilité d'un patron à qui j'étais en train de prouver qu'il se gourait...
résultat des courses...contrat non renouvelé pour moi et papier publié pour les thésards en quête de savoir...pas cool du tout !
Répondre
#23
RE: peer review
Merci JMG
LB

Du coup j'irai moi-même voir ce qu'il y a au bord plat de la terre en "homme fusée" pour être sûr de rentrer chez moi Big Grin Tongue
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)