bonjour a tous
RE: bonjour a tous
(25/01/2023-18:33:25)Ha-Re a écrit : merci, je n'avais pas reconnu la X32, efficace et peu cher pour tout faire en virtuel

oui , c'est un autre monde par rapport a l'analogique -que j'adore- bref.....celle-ci c'est la "compact" (16 xlr + 6 jack) mais finalement -au vu de la difference de prix- (a l'epoque..) il faudrait mieux prendre la "complete " (donc 32 reelles /xlr  +6 jack)... apres faut voir ce que l'on en faire -par rapport au groupe de musicos  que l'on gère-(evidemment, elle est plus large coté dimention)
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
(25/01/2023-22:50:03)olavache a écrit :
(25/01/2023-18:33:25)Ha-Re a écrit : merci, je n'avais pas reconnu la X32, efficace et peu cher pour tout faire en virtuel

oui , c'est un autre monde par rapport a l'analogique -que j'adore- bref.....celle-ci c'est la "compact" (16 xlr + 6 jack) mais finalement -au vu de la difference de prix- (a l'epoque..) il faudrait mieux prendre la "complete " (donc 32 reelles /xlr  +6 jack)... apres faut voir ce que l'on en faire -par rapport au groupe de musicos  que l'on gère-(evidemment, elle est plus large coté dimention)

Bonjour olavache

bon choix que cette X32!
Pour la petite histoire Behringer ayant racheté Midas l'intérieur est un développement Midas, elle existe sous la marque Midas sous l’appellation M32 en version renforcée pour la route et la scène.
Elle a tout ce qu'il faut et comme il faut, l'expérience Midas en console live c'est pas rien! Ses grandes soeurs de la série pro Midas sont largement au dessus mais c'est plus du tout le même tarif...

joël
Répondre
oui tout a fait pour la M32 !
l'on va dire qu'il y a un avantage énorme pour x32/M32 , ce sont les centaines de tutoriel youtube qui existent -et donc beaucoup en français- sur toutes les combinaisons possible a faire avec cette console...
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
ah au fait, dans ma description "preampli diy avec des 2sk quelquechose"
cest du 2sk70 "pacific MM riaa" si je vous fait la photo , vous allez tomber a la renverse... Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)