bonjour a tous
#1
bonjour a tous
bonjour a tous , et bons voeux!
parcourant depuis pas mal d'années le forum, quand je recherchais certains sujets sur le web,concernant altec/jbl et compagnie , je ne pouvais m'inscrire, mais la, c'est ok Wink
donc ici enceintes altec coronado , avec au-dessus des ensembles university sound (vu que les 3000H sont evidemment grillés) ,jai des 6417 RFE sono ..,des 806A/811 ,
des supravox"sirius" et aussi des enceintes de salle de cinéma "dynarex"  que je remat a niveau ,ou justement il y a un topic qui m'interresse , entre autre Wink
coté ampli divers et variés dont un fabrication maison a tubes style williamson (807) etc..
bonne journée!
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
#2
RE: bonjour a tous
Bonjour et bienvenu ici,

Pas mal de matériel et de choses qui sortent un peu de l'ordinaire, as tu quelques photos de tout ça en situation ?
Répondre
#3
RE: bonjour a tous
petite photo ,coté salon , les 8806A/811  en test sur les dynarex Smile ( moteur/pavillon medium dynarex deconnectés evidemment)
caché derriere les enceintes supravox couchées (2 de chaque coté )
platine vertical Mitsubishi. LT-5V , philips GA 212 , pro-ject T1 ,revox 19-38 bipiste (ORF);revox 9.5/19 4p , tannoy MX3 ,
ampli Telewatt SB29/II , ampli power "double six" ,ampli DIY "plan d'application motorola (...MJ802/MJ4502), ampli DIY a tubes 807 (a gauche)
CD philips 723 modif LRDS...

et je ne sais quoi Wink
coté cuisine , altec coronado/technics sl1200/preampli diy avec des 2sk quelquechose
.autre riaa "EMO avec transfo de sortie symetrique Lundahl LL5405 vers xlr, (utilisé a la BBC)
ampli tuner marrantz 2220BL
....

[Image: comz.jpg]
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
#4
RE: bonjour a tous
oh la vache !
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: bonjour a tous
bonsoir et bienvenu ,

super ! d'autres photos ?

claude
Répondre
#6
RE: bonjour a tous
Salut, il y a du monde au salon
c'est quoi comme console, t'es musicien ou techno ?
Répondre
#7
RE: bonjour a tous
Voilà un salon bien rempli! Je ne voudrai pas être ta femme de ménage! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: bonjour a tous
(24/01/2023-20:19:29)olavache a écrit : [Image: comz.jpg]

Je remarque un traitement acoustique de la pièce dans le plus style japonais.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#9
RE: bonjour a tous
(25/01/2023-00:09:05)Ha-Re a écrit : Salut, il y a du monde au salon
c'est quoi comme console, t'es musicien ou techno ?
je bricole le son, pour moi, et pour un groupe de potes de musique ,qui pour l'instant font leur repetition, et jai acheté  la x32 pour me faire la main en numerique (et c'est tres bien Wink )(j'ai une yamaha 16/4 ana et un korg D888 enregistreur  numerique tres bien, mais limité a 8 voies, donc un peu juste .en fonction de leur deploiemment d'instruments.....)
(25/01/2023-07:00:53)Grand_Floyd a écrit : Voilà un salon bien rempli! Je ne voudrai pas être ta femme de ménage!  Big Grin
hahaaaaaaa Big Grin
(25/01/2023-07:08:11)PFB a écrit :
(24/01/2023-20:19:29)olavache a écrit : [Image: comz.jpg]

Je remarque un traitement acoustique de la pièce dans le plus style japonais.

PFB

tout a fait Rolleyes Big Grin
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
#10
RE: bonjour a tous
merci, je n'avais pas reconnu la X32, efficace et peu cher pour tout faire en virtuel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)