Quelqu'un à côté de Valence ?
#1
Quelqu'un à côté de Valence ?
Je suis intéressé par un lecteur réseau. J'en ai vu un sur LBC.

Y-aurait-il quelqu'un qui habiterait du côté de Valence pour me le récupérer ?
Le vendeur m'a indiqué ses coordonnées IBAN (Fiducial) mais c'est une carte prépayée, d'où méfiance.
En plus, j'ai lu sur le net que plusieurs plaintes avaient été déposées pour des IBAN provenant de cette banque pourtant en FR76 mais ==> Prepaid Financial Services London.

Si un retrait à son domicile est possible (ce qu'il m'a indiqué), ça me réconforterait.
Répondre
#2
RE: Quelqu'un à côté de Valence ?
Si des plaintes déjà enregistrées, la plus grande méfiance est de mise. Tu trouveras un lecteur réseau ailleurs sans risque

Cdt
Jean-Louis
Répondre
#3
RE: Quelqu'un à côté de Valence ?
(24/12/2022-18:04:55)Jean-Louis P a écrit : Si des plaintes déjà enregistrées, la plus grande méfiance est de mise. Tu trouveras un lecteur réseau ailleurs sans risque

Cdt
Jean-Louis
Entièrement d'accord

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#4
RE: Quelqu'un à côté de Valence ?
Plusieurs plaintes = On oublie ce vendeur . On n'est pas des pigeons .
Répondre
#5
RE: Quelqu'un à côté de Valence ?
je me suis mal exprimé, ce n'est pas son IBAN qui a fait l'objet de plaintes mais des IBAN de cette même banque.

J'avais déjà eu un problème avec un gars qui avait un IBAN d'un compte Nickel. En fait, pour les cartes Nickel comme pour la "prepaid" fiducial, c'est qu'il n'y a aucun contrôle d'identité, aucun rattachement à un compte bancaire.

Quand vous faites des achats, vous ne le savez pas toujours.

Dommage, l'offre avait l'air alléchante, la personne indiquait même un retrait possible chez elle., ce qui pouvait laisser supposer que ce n'était pas une arnaque.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)