Les Grandes Castines à Cognac
#1
Les Grandes Castines à Cognac
salut tout le monde,

ah c'est pas souvent que je passe par ici...aujourd'hui c'est pour vous annoncer que l' Arlésienne est à Cognac, Srajan Ebaen est venu les écouter :
http://www.6moons.com/industryfeatures/g...ine/2.html

Elle a changé de gueule, de voix aussi...
Puisqu'on est entre nous ici je peux vous dire que c'est du Beyma, B&C pour l'aigu, et que le 38 est du sur mesure par Cyrille Pinton ( http://cyrille-audio.fr/accueil_f.html ) sur base de moteur italien (ah, ces moteurs italiens !!) néodyme à tous les étages, câblage soigné, et un filtrage passif 6db. que des trucs "tout simples"...qui nous ont fait transpirer pendant 3 ans. bon, on a autant rigolé que transpiré j'avoue !

le 38 c'est "notre" 38, un boulot qui s'est étalé sur 3 ans : membrane en papier toilette, moteur de Ferrari, et curieusement ça fait du grave avec presque pas de remontées. Cyrille doit en commercialiser une version "civile", mais je ne sais pas quand.

le hp d'infra est fabriqué par les deux acolytes d'Infraplanar.

je pense que les mélaudistes auront quelques idées à piquer et à utiliser sur leur propre système, n'hésitez pas : dans 2 ans je passe relever les copies et à mon tour repiquer des idées :-D

A+, Marco ---
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)