Bras Lurné 1 cablé Ikéda
#1
Photo 
Bras Lurné 1 cablé Ikéda
Bonjour,

Je met en vente ce bras Lurné modèle 1 dont j ai entiérement refait le cablage interne en fil , désormais très rare , Ikda . Quand j ai acheté ce bras il était dans un triste état , mais je l ai entièrement démonté et il est de nouveau parfaitement opérationnel . Bien sur il conserve quelques traces de mauvais traitements passés , mais , il est complet, antiskating compris . Je joint avec le bras un contrepoids aditionnel que Pierre Lurné m a donné et qui lui permet d'accueillir des cellules lourdes . 'embase du bras a été également changée par une fiche cardas 5 points, ce qui permet de lui adjoindre à peu près tout les cables du marché . Quant au prix, j'en demande 300 euros . Quelques photos vont suivre...
[attachment=36294]
[attachment=36295]
[attachment=36296]
[attachment=36297]
[attachment=36298]
[attachment=36299]


Répondre
#2
RE: Bras Lurné 1 cablé Ikéda
Ce bras unipivot est-il adapté à une Garrard 401?
Merci
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#3
RE: Bras Lurné 1 cablé Ikéda
Il paraît que l’appariement du bras se fait avec la cellule.
Est ce vrai ?
Répondre
#4
RE: Bras Lurné 1 cablé Ikéda
Bonjour,

Je n ai jamais essayé ce bras avec une Garrard, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible... Quant à son appariement avec une cellule, oui bien sur! Comme tout les bras. Cependant je privilégierai des cellules pas trop raides . Pour ma part , je l ai utilisé avec des cellules SATIN , une SUPEX 900 , mais aussi avec une KOETSU ROSEWOOD et , plus simplement, une DL301 DENON ancienne version . Par contre, il parait que ce bras n est pas fait pour la DENON DL103 , mais je n ai jamais essayé.
A+
Yann

P.S: Si l acheteur veut que je le monte sur sa platine, je veux bien .
Répondre
#5
RE: Bras Lurné 1 cablé Ikéda
VENDU!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)