Vide étagères
#21
RE: Vide étagères
Bonjour,

MAJ DE MES ANNONCES

     --> Suite à mon projet estrade je dois faire de la place, je cède à prix forum :

       

-         Ensemble de 8 panneaux DML (0.60x1m) équipés de 2 moteurs (exciter) chacun
 
-         Amplis blocs mono Cairn ION T2 2x100W

-         Enceintes de type ligne source en deux parties 20hp/voie en large bande + ligne source tweeters 9/voie ->Réservées


- Une paire de Linn Kan N° 17XXX et leurs consoles murales Michel Reynouard qui seraient idéalement alimentées par le Naim Nap250
   Prix à débattre.
               

Plus d’informations par MP, photos par courriel. Je peux assurer le transport/livraison en fonction de la distance avec partage des frais.
Cordialement
Lucien
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre
#22
Vide étagères : Relance annonces
Bonjour à tous, 

Une petite mise à jour et rafraichissement de la liste des matériels toujours en vente :

- Un ensemble Quad ESL 57 double (config HQD Mark Levinson)  vendu

-         Un ensemble NAIM Audio (Chrome bumper) comprenant :

 - Préampli 42.5 + HICAP + Ampli Nap 250
Les cartes phono MC sont dans le Prefix (pré phono Naim) que je fournis ainsi que plusieurs câbles de modulation Din/Rca  Hattor II de chez Hifi Cables & Cie

   
   

-         Amplis blocs mono Cairn ION T2 vendu

- Enceintes de type ligne source en deux parties 20hp/voie en large bande + ligne source tweeters 9/voie

- un ensemble de caisson pseudo Altec composé par voie de :

- 1 caisson de grave 816A vide
- 2 caissons de médium M17 équipés en HP de 30 Eminence Delta PRO-8
- pavillons 811b avec compression Eminence PSD2002-8

Tous les HP sont neufs ou presque, utilisation hifi uniquement.

Prévoir filtrage passif ou actif. Possibilité de vente au détail (par paire)
Prix à débattre.

- Faital Pro 2" HF200-8. Paire quasi neuve

Les photos sont consultables dans msg précédents.

Plus d’informations par MP,  plus de photos par courriel. Je peux assurer le transport/livraison en fonction de la distance avec partage des frais.

Cordialement

Lucien
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre
#23
RE: Vide étagères
Bonsoir,

Suite à la vente d'une paire de 816A sans HP, je propose une paire de 38cm Eminence KAPPA Pro 15A en très bon état, VENDUE

Envoi possible, port en sus.


Je propose la 2 ème paire de 816A sans hp pour 300€ (photos dans les messages précédents). Livraison possible selon la distance et partage des frais.
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)