Pour les inconditionnels de l'intra-grave
#11
RE: Pour les inconditionnels de l'intra-grave
Bonjour,

Merci pour cette info.
As usual, ca a l’air d’être un produit bien étudié, abouti, au design épuré et simple d’utilisation.

Qui a essayé ?
Répondre
#12
RE: Pour les inconditionnels de l'intra-grave
(27/10/2022-12:29:55)jeanmichelb a écrit :
(27/10/2022-10:16:21)Le Relais Sonore a écrit : ...
Inutile de chercher à te justifier, j'ai parlé de la relation entre Apple et ses consommateurs, pas de l'inverse. C'est comme pour ta chaine hifi, tu es libre d'aimer ça.
Bonjour,
curieuse tentative d'inversion des rôles...
Ici il me semble que c'est toi qui tentes de te justifier, j'ai simplement écrit qu'il s'agissait d'un fake, est-ce répréhensible ??

Jean-Michel

Des rôles ? de quels rôles ? de quoi parles-tu ?
Ce post déposé dans la rubrique "n'importe quoi" commence par une blague sur le marketing Apple à prendre au second degré. Certes peut-être pas du goût de tout le monde mais en rapport avec l'audio..
Tu déboules la dedans pour dénoncer ce qui est d'évidence un "fake" puisqu'il s'agit d'humour. Humour , sans doute un mot nouveau pour toi. 
Puis, en essayant de justifier je ne sais quoi techniquement en parlant d'origine de noyau d'OS. Sujet comme d'autres que tu ne maîtrises sans doute pas.
Nous sommes sur un forum ou peu de choses sont répréhensibles, même pas ton intolérance répétée vis à vis de ceux qui s'intéressent à la métrologie. 
L'ignorance, le totalitarisme et l'intégrisme sont à la mode... Profites !
Répondre
#13
RE: Pour les inconditionnels de l'intra-grave
(28/10/2022-14:17:29)Le Relais Sonore a écrit : ...
Tu déboules la dedans pour dénoncer ce qui est d'évidence un "fake" puisqu'il s'agit d'humour. Humour , sans doute un mot nouveau pour toi. 
...
Je ne déboule pas, je réponds à une interrogation d'un mélaudien Véridique ou fake
Question humour je préfère encore les blagues anti Lada, les blagues anti Apple ça dure depuis le début de la micro-informatique et c'est d'un lourdingue !!
(28/10/2022-14:17:29)Le Relais Sonore a écrit : L'ignorance, le totalitarisme et l'intégrisme sont à la mode... Profites !
Bigre... de l'humour je suppose.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#14
RE: Pour les inconditionnels de l'intra-grave
Bonjour,
cette fois ci ce n'est pas un fake mais du vécu.

Jean-Michel


Pièces jointes Image(s)
   
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#15
RE: Pour les inconditionnels de l'intra-grave
RE: Pour les inconditionnels de l'intra-grave
Bonjour,
cette fois ci ce n'est pas un fake mais du vécu.

Jean-Michel


Pièces jointes
Image(s)
Humour façon informatique !
Répondre
#16
RE: Pour les inconditionnels de l'intra-grave
(31/10/2022-16:12:55)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
cette fois ci ce n'est pas un fake mais du vécu.

Jean-Michel

Jean-Michel, il reste les boutons de la souris  Big Grin
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)