[Vendus] Tweeters Guigue
#1
[Vendus] Tweeters Guigue
Je vide ma cave... je vends une paire de tweeters Guigue (600 CE de mémoire) achetée en 2009 associée aux enceintes Acanthe.
Les supports sont vendus avec les tweeters.

Facture : disponible.
Emballage : disponible (réutilisation d'un emballage de Tweeter parfaitement adapté).
Prix demandé : 400 €     Prix en baisse 250 €.

Les autres pièces des enceintes ont été vendues, sauf les HP Supravox 285 GF (série spéciale descendant plus bas que les GMF) si cela intéresse quelqu'un.

[attachment=35693]
[attachment=35694]
[attachment=35695]
exaSound e68 DAC ==> class D / Accuphase / class D ==> Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre
#2
Tweeter Guigue - Prix en baisse
Nouveau prix en baisse : 350 € pour ces tweeters de qualité !
exaSound e68 DAC ==> class D / Accuphase / class D ==> Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre
#3
RE: Tweeters Guigue
Nouveau prix en baisse : 250 € pour ces tweeters de qualité !
Ils ne peuvent pas et ne doivent pas rester dans leurs cartons...
exaSound e68 DAC ==> class D / Accuphase / class D ==> Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre
#4
RE: Tweeters Guigue
(28/10/2022-11:09:30)PhilActiveAudio75 a écrit : Nouveau prix en baisse : 250 € pour ces tweeters de qualité !
Ils ne peuvent pas et ne doivent pas rester dans leurs cartons...

Bonjour,

Tu connais leurs carac ? ils sont faits à partir de quoi ?

Merci
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#5
RE: Tweeters Guigue
(28/10/2022-13:54:58)nicolasd a écrit :
(28/10/2022-11:09:30)PhilActiveAudio75 a écrit : Nouveau prix en baisse : 250 € pour ces tweeters de qualité !
Ils ne peuvent pas et ne doivent pas rester dans leurs cartons...

Bonjour,

Tu connais leurs carac ? ils sont faits à partir de quoi ?

Merci
Bonjour,

Difficile d’être précis car je ne retrouve pas beaucoup d’information et ils ne semblent plus en vente. Il y a sur le site Guigue et Locca quelques articles dont un test des enceintes Acanthe qui mentionnent les tweeters : https://www.guigue-locca.com/prestige-audio-video-2009

Les tweeters sont à base de compressions B&C avec des membranes retravaillées. Un pavillon Guigue est ajouté, forme et expansion similaires aux pavillons plus larges.

Sensibilité 100 dB, plage de fréquence 6 000-20 000 Hz, un peu chahutée au delà de 18 000 Hz de mémoire. Je vais tenter quelques mesures que je partagerai.
exaSound e68 DAC ==> class D / Accuphase / class D ==> Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre
#6
RE: [Vendus] Tweeters Guigue
Vente fermée.
Les tweeters et les Supravox ont un preneur.
exaSound e68 DAC ==> class D / Accuphase / class D ==> Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)