prise travail suite a un AVC
#11
RE: prise travail suite a un AVC
(20/09/2022-16:31:04)François-D a écrit :
(20/09/2022-09:09:19)YvesA a écrit : Bonjour et
Bravo d'avoir surmonté ce gros pépin.
En t'espérant en pleine forme !

Bonjour Yves, j'ai bien surmonté ce gros pépins grâce des collègues très réactif, et un hospitalisation et au personnel de l'hôpital Roger Salengro de Lille.
J'ai repris le travail cette après-midi.
Très content de retrouver mes collègues.
Prend soins de toi.
Bonne soirée
François-D

Je t'avais envoyé un mail, mais il n'a probablement jamais dû arriver.
Les collègues, c'est bien, mais il faut savoir se ménager. Parmi les causes des pb cardiovasculaires, le stress au travail est non négligeable !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#12
RE: prise travail suite a un AVC
Salut francois,
Félicitation pour ta résistance et ton moral.
Nous avons eu un contact chaleureux et j’ai trouvé que tu étais un mec bien.
Longue vie et bonne santé François
Claude
Répondre
#13
RE: prise travail suite a un AVC
(28/09/2022-08:42:05)pipouy a écrit : Salut francois,
Félicitation pour ta résistance et ton moral.
Nous avons eu un contact chaleureux et j’ai trouvé que tu étais un mec bien.
Longue vie et bonne santé François
Claude

Bonjour Claude.
Merci pour le mec bien.
Hélas le moral est bien bas, je me bas avec la Caisse d'Assurance Maladie. Il y a plus de quatre moi que j'ai eu mon AVC et mon dossier n'est pas a jour, avec les documents qu'ils ne savent pas lire, les documents notifié reçu sur le compte Ameli et qui un moi après sont perdu. mes indemnités du 23 aout au 15 septembre non payé.
A part sa ca va, je vivote avec le peut d'argent qu'il me reste.
Bonne journée a toi Claude
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#14
RE: reprise travail suite a un AVC
(28/09/2022-10:26:56)François-D a écrit :
(28/09/2022-08:42:05)pipouy a écrit : Salut francois,
Félicitation pour ta résistance et ton moral.
Nous avons eu un contact chaleureux et j’ai trouvé que tu étais un mec bien.
Longue vie et bonne santé François
Claude

Bonjour Claude.
Merci pour le mec bien.
Hélas le moral est bien bas, je me bas avec la Caisse d'Assurance Maladie. Il y a plus de quatre moi que j'ai eu mon AVC et mon dossier n'est pas a jour, avec les documents qu'ils ne savent pas lire, les documents notifié reçu sur le compte Ameli et qui un moi après sont perdu. mes indemnités du 23 aout au 15 septembre non payé.
A part sa ca va, je vivote avec le peut d'argent qu'il me reste.
Bonne journée a toi Claude
Bonjour François,
On avait pas mal discuté à Ablon, où tu m’avais gentiment amené mon caisson Omega acheté à Pascal. 
Tu as une attitude admirable et courageuse d’affronter ce gros pépin et malgré tout de retourner au travail, c’est très désagréable et décourageant d’affronter la pesanteur et l’inertie d’une administration aussi tatillonne dans ce qu’ils demandent que délétère et inconsistante dans leur gestion et soutien en retour, alors qu’on leur demande simplement de faire leur boulot : encore plus quand on sort d’un accident de santé tel que le tien ! 
Tu as le soutien de tous ceux qui te connaissent, moi compris évidemment. Tu es dans ton bon droit, il faut de la persévérance, garder le moral, ne pas s’énerver (!) et accepter faire le gros dos en attendant des jours meilleurs. Après la pluie vient le beau temps, parole de Breton !
Amicalement
Christian
Répondre
#15
RE: reprise travail suite a un AVC
(29/09/2022-09:16:26)begwanch a écrit :
(28/09/2022-10:26:56)François-D a écrit :
(28/09/2022-08:42:05)pipouy a écrit : Salut francois,
Félicitation pour ta résistance et ton moral.
Nous avons eu un contact chaleureux et j’ai trouvé que tu étais un mec bien.
Longue vie et bonne santé François
Claude

Bonjour Claude.
Merci pour le mec bien.
Hélas le moral est bien bas, je me bas avec la Caisse d'Assurance Maladie. Il y a plus de quatre moi que j'ai eu mon AVC et mon dossier n'est pas a jour, avec les documents qu'ils ne savent pas lire, les documents notifié reçu sur le compte Ameli et qui un moi après sont perdu. mes indemnités du 23 aout au 15 septembre non payé.
A part sa ca va, je vivote avec le peut d'argent qu'il me reste.
Bonne journée a toi Claude
Bonjour François,
On avait pas mal discuté à Ablon, où tu m’avais gentiment amené mon caisson Omega acheté à Pascal. 
Tu as une attitude admirable et courageuse d’affronter ce gros pépin et malgré tout de retourner au travail, c’est très désagréable et décourageant d’affronter la pesanteur et l’inertie d’une administration aussi tatillonne dans ce qu’ils demandent que délétère et inconsistante dans leur gestion et soutien en retour, alors qu’on leur demande simplement de faire leur boulot : encore plus quand on sort d’un accident de santé tel que le tien ! 
Tu as le soutien de tous ceux qui te connaissent, moi compris évidemment. Tu es dans ton bon droit, il faut de la persévérance, garder le moral, ne pas s’énerver (!) et accepter faire le gros dos en attendant des jours meilleurs. Après la pluie vient le beau temps, parole de Breton !
Amicalement
Bonjour Christian oui je me souvient très bien de notre échange. Pour mon attitude je n'ai pas le choix continué a vivre du mieux que je peut j'ai beaucoup de chance, c'est un AVC pas trop invasif, et je dois remercier mes collègues de travail qui ont étais très réactif, et aussi a l'hôpital ou j'ai étais très bien soigné. J'ai repris la danse de salon, la natation et le Karting.
Le caisson Oméga se porte bien.
Encore merci pour ton soutien , ca fait du bien au moral.
Bonne journée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#16
RE: prise travail suite a un AVC
"Hélas le moral est bien bas, je me bas avec la Caisse d'Assurance Maladie. Il y a plus de quatre moi que j'ai eu mon AVC et mon dossier n'est pas a jour, avec les documents qu'ils ne savent pas lire, les documents notifié reçu sur le compte Ameli et qui un moi après sont perdu. mes indemnités du 23 aout au 15 septembre non payé."

Bonjour,
Si ça n'est pas fait :
prends le temps d'aller voir une assistante sociale de la CAF ou de ton boulot :
- ils ou elles sont rodés à ce type de trucs et devraient débrouiller ton dossier.
- il est possible que tu aies droit à des aides, (payées par tes cotisations) auxquelles personne ne pense, ou qu'on n'ose pas demander, par fierté, de Breton, évidemment !

Yves
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#17
RE: prise travail suite a un AVC
(30/09/2022-06:39:38)YvesA a écrit : "Hélas le moral est bien bas, je me bas avec la Caisse d'Assurance Maladie. Il y a plus de quatre moi que j'ai eu mon AVC et mon dossier n'est pas a jour, avec les documents qu'ils ne savent pas lire, les documents notifié reçu sur le compte Ameli et qui un moi après sont perdu. mes indemnités du 23 aout au 15 septembre non payé."

Bonjour,
Si ça n'est pas fait :
prends le temps d'aller voir une assistante sociale de la CAF ou de ton boulot :
- ils ou elles sont rodés à ce type de trucs et devraient débrouiller ton dossier.
- il est possible que tu aies droit à des aides, (payées par tes cotisations) auxquelles personne ne pense, ou qu'on n'ose pas demander, par fierté, de Breton, évidemment !

Yves

Bonjour Yves, merci pour ton conseil, mais je suis déjà en contact, avec une assistante sociale, mais elle ne peut rien faire, j'ai passe avec une personne de la CPAM qui a déclenché une procédure d'urgence, c'étais le 2 septembre, j'ai reçu un sms de la CPAM me disant que mes indemnités ont étais versé , mais toujours riens sur mon compte, et ils sont injoignable.
Je vais devoir m'absenter, mardi matin pour me déplacer a la CPAM.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#18
RE: prise travail suite a un AVC
(30/09/2022-07:43:48)François-D a écrit :
(30/09/2022-06:39:38)YvesA a écrit : "Hélas le moral est bien bas, je me bas avec la Caisse d'Assurance Maladie. Il y a plus de quatre moi que j'ai eu mon AVC et mon dossier n'est pas a jour, avec les documents qu'ils ne savent pas lire, les documents notifié reçu sur le compte Ameli et qui un moi après sont perdu. mes indemnités du 23 aout au 15 septembre non payé."

Bonjour,
Si ça n'est pas fait :
prends le temps d'aller voir une assistante sociale de la CAF ou de ton boulot :
- ils ou elles sont rodés à ce type de trucs et devraient débrouiller ton dossier.
- il est possible que tu aies droit à des aides, (payées par tes cotisations) auxquelles personne ne pense, ou qu'on n'ose pas demander, par fierté, de Breton, évidemment !

Yves

Bonjour Yves, merci pour ton conseil, mais je suis déjà en contact, avec une assistante sociale, mais elle ne peut rien faire, j'ai passe avec une personne de la CPAM qui a déclenché une procédure d'urgence, c'étais le 2 septembre, j'ai reçu un sms de la CPAM me disant que mes indemnités ont étais versé , mais toujours riens sur mon compte, et ils sont injoignable.
Je vais devoir m'absenter, mardi matin pour me déplacer a la CPAM.
François-D


Bon courage !
C'est toujours très chiant ces administrations qui ne sont pas joignables au téléphone !
Et le passage au tout numérique est totalement bordélique !

Il faut prendre RV et aller sur place.
La réduction de personnel dans toute la fonction publique frappe surtout l'interface utilisateur. Les "décideurs" sont bien au chaud, eux.

Je suis dans le même merdier pour mes démarches retraite : rachat de points de début d'études, à 62 ans, il est temps ! Mon dossier est bloqué à Rouen alors que je dépends de Montpellier. Ca fait près de 2 ans qu'ils "étudient mon cas".
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#19
RE: prise travail suite a un AVC
Bonjour,

Bon courage pour la reprise du boulot suite à un AVC, suite à mon infarctus si bénin soit-il (perte 2 % du cœur) , j'ai raccroché (inaptitude), suis entre deux eaux entre chômage et invalidité deuxième catégorie, retraite à taux plein dans 4 ans si tout se passe bien.

Cdt.
Répondre
#20
RE: prise travail suite a un AVC
(05/10/2022-22:22:51)boris a écrit : Bonjour,

Bon courage pour la reprise du boulot suite à un AVC, suite à mon infarctus si bénin soit-il (perte 2 % du cœur) , j'ai raccroché (inaptitude), suis entre deux eaux entre chômage et invalidité deuxième catégorie, retraite à taux plein dans 4 ans si tout se passe bien.

Cdt.
Bonjour Boris.
C'est plutôt moi qui dois te dire bon courage, je m'en sort bien j'ai repris le travail depuis le 20 septembre. Pas facile de retrouver le rythme, mais ça reviens doucement , j'ai repris la danse de salon avec madame, la natation et même le karting.
Bon courage pour la suite.
Bonne journée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)