(Vendu) Pavillon Autotech Iwata 300
#1
(Vendu) Pavillon Autotech Iwata 300
A vendre également, parfait état, une paire de pavillon Autotech Iwata JMLC 300.
Parfait pour un raccord avec un 38 vers 500 Hz d'après mes essais, très belle réalisation que l'on ne présente plus.
   
   

Le moteur et son adaptateur présents sur un des pavillons ne font bien évidement pas partie de la vente, laissés sur la photo pour illustration du montage.

J’avais fais un support en bois pour ces pavillons, collé en partie inférieur avant sous le pavillon (colle thermofusible donc éventuellement démontable), le support se reprend sur la fixation de la bague de montage pour moteur 2" :
   
ce support est très stable
   

Prix demandé 600 € les pavillons avec leur supports.
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#2
RE: Pavillon Autotech Iwata 300
(11/09/2022-13:04:56)Greg Lagarrigue a écrit : A vendre également, parfait état, une paire de pavillon Autotech Iwata JMLC 300.
Parfait pour un raccord avec un 38 vers 500 Hz d'après mes essais, très belle réalisation que l'on ne présente plus.



Le moteur et son adaptateur présents sur un des pavillons ne font bien évidement pas partie de la vente, laissés sur la photo pour illustration du montage.

J’avais fais un support en bois pour ces pavillons, collé en partie inférieur avant sous le pavillon (colle thermofusible donc éventuellement démontable), le support se reprend sur la fixation de la bague de montage pour moteur 2" :

ce support est très stable


Prix demandé 600 € les pavillons avec leur supports.

Je suis intéressé.
Où faut-il chercher les pavillons? 
J'habite dans le sud de la Suisse.
Puis-je vous faire parvenir les 600 € par paypal si je ne pouvais pas venir chercher les pavillons rapidement (dépend de la distance à parcourir).

ChristianK
Répondre
#3
RE: Pavillon Autotech Iwata 300
Bonjour ChristianK,
je prends note de votre offre, on discute de tout cela en MP,
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#4
RE: Pavillon Autotech Iwata 300
Bonjour,
les pavillons sont vendus,
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#5
RE: Pavillon Autotech Iwata 300
Si ce sont les mêmes que ceux du système de Pierre/Hyform, ce sont ceux qui m'ont réconciliés avec les TAD2001 : très belle association, avec une très étonnante "douceur" !
Malgré le raccord 2/1 pouce conique…
Félicitations à ChristianK pour cet achat d'un système clefs en main qui semble bien abouti à un prix minuscule.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#6
RE: Pavillon Autotech Iwata 300
Je crois que les Pavs de Pierre Hyform sont des Ejmlc 300 de Autotech.

Alain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)